Bonsoir !
Mais celle-ci, tu ne la verras pas avant des années, ce qui explique qu'on se soit longtemps focalisé sur les seules poussées.
Bin tu nous diras :mrgreen:. Commencer à traiter avec un traitement costaud comme le sont en général les "mab" (anticorps monoclonaux : ocrelizumab ...
7 résultats trouvés
- 03 déc. 2025, 00:05
- Forum : Les présentations
- Sujet : Prez / Fran2k / SEP RR
- Réponses : 11
- Vues : 2741
- 01 déc. 2025, 16:33
- Forum : Les présentations
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 1916
Re: Présentation
Bonjour Kisepa,
Re bienvenue dans ce cas ! (bon je suis tout récent)
Je suis sous Ocrevus en fin de cure (2 ans, à raison de tous les 6 mois).
Adressé en 1ère intention pour ma part, j'ai ouvert un sujet accessible via mon profil si tu veux plus d'infos sur mon parcours.
Efficacité , tout va ...
Re bienvenue dans ce cas ! (bon je suis tout récent)
Je suis sous Ocrevus en fin de cure (2 ans, à raison de tous les 6 mois).
Adressé en 1ère intention pour ma part, j'ai ouvert un sujet accessible via mon profil si tu veux plus d'infos sur mon parcours.
Efficacité , tout va ...
- 01 déc. 2025, 16:19
- Forum : Les présentations
- Sujet : Prez / Fran2k / SEP RR
- Réponses : 11
- Vues : 2741
Re: Prez / Fran2k / SEP RR
Yo !
Merci pour les précisions sur la neurodégénérescence, j'ai écouté sans trop comprendre les neuros.
Chacun réagit à sa manière.
Ce qui est explique l'absence de préco par les neuro sur la partie neurodégénérescence. Sauf difficulté particulière, pas d'actions spécifique à mettre en place ...
Merci pour les précisions sur la neurodégénérescence, j'ai écouté sans trop comprendre les neuros.
Chacun réagit à sa manière.
Ce qui est explique l'absence de préco par les neuro sur la partie neurodégénérescence. Sauf difficulté particulière, pas d'actions spécifique à mettre en place ...
- 01 déc. 2025, 15:29
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Je me lance prochainement dans la couture
- Réponses : 4
- Vues : 1641
Je me lance prochainement dans la couture
Salut,
Je me lance prochainement dans la couture, commande d'une machine dans une boutique en novembre.
En attente pour faire l'initiation et récupérer la machine courant décembre
Trop de temps passé avec le boulot sur PC, je me dis que ça peut être une occupation sympa
Je pensais créer dans le ...
Je me lance prochainement dans la couture, commande d'une machine dans une boutique en novembre.
En attente pour faire l'initiation et récupérer la machine courant décembre
Trop de temps passé avec le boulot sur PC, je me dis que ça peut être une occupation sympa
Je pensais créer dans le ...
- 29 nov. 2025, 16:23
- Forum : Les présentations
- Sujet : Prez / Fran2k / SEP RR
- Réponses : 11
- Vues : 2741
Re: Prez / Fran2k / SEP RR
Bonjour en ce samedi couvert et relativement clément en terme de température dans le Nord
mariel13 :
Sinon, hier je suis restée 45 minutes dans mon bain froid et j’adore ! Ça raffermit ma peau flétrie et j’arrive à
mouiller ma poitrine, yes !
Moi juste douche froid si soucis de chaudière ça me ...
mariel13 :
Sinon, hier je suis restée 45 minutes dans mon bain froid et j’adore ! Ça raffermit ma peau flétrie et j’arrive à
mouiller ma poitrine, yes !
Moi juste douche froid si soucis de chaudière ça me ...
- 28 nov. 2025, 09:01
- Forum : Les présentations
- Sujet : Prez / Fran2k / SEP RR
- Réponses : 11
- Vues : 2741
Re: Prez / Fran2k / SEP RR
Merci Khadija !
Ayant parcouru le forum un peu plus précisément, j'ai vu qu'il y avait des sections assez précise où je peux reporter certaines interrogations.
J'ouvrirai prochainement des sujets dans les parties du forum appropriées.
Ayant parcouru le forum un peu plus précisément, j'ai vu qu'il y avait des sections assez précise où je peux reporter certaines interrogations.
J'ouvrirai prochainement des sujets dans les parties du forum appropriées.
- 26 nov. 2025, 12:07
- Forum : Les présentations
- Sujet : Prez / Fran2k / SEP RR
- Réponses : 11
- Vues : 2741
Prez / Fran2k / SEP RR
Bonjour à tous,
A mon tour de venir me présenter, dans la trentaine plus proche des 30 que des 35 habitant dans le Nord
Après avoir beaucoup parcouru de sites / forums lors du diag, je suis prêt à partager et trouver un espace d'expression.
Si besoin de clarification, ne pas hésiter, je ne suis pas ...
A mon tour de venir me présenter, dans la trentaine plus proche des 30 que des 35 habitant dans le Nord
Après avoir beaucoup parcouru de sites / forums lors du diag, je suis prêt à partager et trouver un espace d'expression.
Si besoin de clarification, ne pas hésiter, je ne suis pas ...