Jenifer

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Jenifer
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2025, 12:39
Ville de résidence : Paris
Prénom : Jenifer
Ma présentation : https://www.la-sclerose-en-plaques.com/ ... hp?t=22378
Contact :

Jenifer

Message non lu par Jenifer »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jenifer, 34 ans, j’ai été diagnostiquée il y a environ 3 ans. Au début, ça a été un vrai choc et j’ai eu du mal à m’y retrouver avec les traitements et les différents rendez‑vous médicaux. Je me suis inscrite ici pour échanger avec d’autres personnes qui vivent la SEP au quotidien, partager des astuces pour gérer la fatigue et simplement pouvoir parler avec des gens qui comprennent ce que c’est.
Je travaille à mi-temps et j’essaie de garder une vie sociale malgré la fatigue, mais certains jours sont plus difficiles que d’autres. J’aime lire, me balader et cuisiner quand je peux. J’espère pouvoir aussi donner un peu de soutien à ceux qui débutent leur parcours, comme j’ai pu le recevoir ici en lisant vos témoignages.

À bientôt sur le forum !
Avatar du membre
mariel13
Accro
Messages : 2348
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Allauch
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : femme sympa mais …
Contact :

Re: Jenifer

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Jenifer ange4 bienvenu2

Alors où résides tu, as tu accès à des cafés sep dans ta région ?
Encore bienvenue et courage !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Nostromo
Célébrité
Messages : 5071
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Jenifer

Message non lu par Nostromo »

Salut Jenifer, sois la bienvenue parmi nous !

On est très curieux par ici : tu habites dans quel coin, tu prends quoi comme traitement, avais-tu des signes annonciateurs de ta sep avant le diagnostic (c'est le cas général pour à peu près tout le monde), as-tu fondé une famille, enfin tu vois :).

A bientôt j'espère le plaisir de te lire,

Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Répondre

Retourner vers « Les présentations »