Bonjour à tous,
Je m’appelle Jenifer, 34 ans, j’ai été diagnostiquée il y a environ 3 ans. Au début, ça a été un vrai choc et j’ai eu du mal à m’y retrouver avec les traitements et les différents rendez‑vous médicaux. Je me suis inscrite ici pour échanger avec d’autres personnes qui vivent la SEP au quotidien, partager des astuces pour gérer la fatigue et simplement pouvoir parler avec des gens qui comprennent ce que c’est.
Je travaille à mi-temps et j’essaie de garder une vie sociale malgré la fatigue, mais certains jours sont plus difficiles que d’autres. J’aime lire, me balader et cuisiner quand je peux. J’espère pouvoir aussi donner un peu de soutien à ceux qui débutent leur parcours, comme j’ai pu le recevoir ici en lisant vos témoignages.
À bientôt sur le forum !
Jenifer
- Jenifer
- Débutant(e)
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 nov. 2025, 12:39
- Ville de résidence : Paris
- Prénom : Jenifer
- Ma présentation : https://www.la-sclerose-en-plaques.com/ ... hp?t=22378
- Contact :
- mariel13
- Accro
- Messages : 2348
- Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
- Ville de résidence : Allauch
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : femme sympa mais …
- Contact :
Re: Jenifer
Bonjour Jenifer
Alors où résides tu, as tu accès à des cafés sep dans ta région ?
Encore bienvenue et courage !
Alors où résides tu, as tu accès à des cafés sep dans ta région ?
Encore bienvenue et courage !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- Nostromo
- Célébrité
- Messages : 5071
- Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
- Contact :
Re: Jenifer
Salut Jenifer, sois la bienvenue parmi nous !
On est très curieux par ici : tu habites dans quel coin, tu prends quoi comme traitement, avais-tu des signes annonciateurs de ta sep avant le diagnostic (c'est le cas général pour à peu près tout le monde), as-tu fondé une famille, enfin tu vois
.
A bientôt j'espère le plaisir de te lire,
Jean-Philippe
On est très curieux par ici : tu habites dans quel coin, tu prends quoi comme traitement, avais-tu des signes annonciateurs de ta sep avant le diagnostic (c'est le cas général pour à peu près tout le monde), as-tu fondé une famille, enfin tu vois
A bientôt j'espère le plaisir de te lire,
Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995