helpppppppppppp
-
MAJESTY
helpppppppppppp
comme par enchantement ces toujours le week-end ou les jours fériés que les rages de dents se pointe par pitié quelqu'un aurait un remede meme de grand mere pour soulager la douleur
-
Lelette
-
MAJESTY
-
karima
-
Isis
-
Lelette
Le froid (glaçons) va endormir ta mâchoire, mais ça reste temporaire. Comme dit Isis, tu peux essayer les urgences (vi, un 14 juillet c'est bof, mais bon...). Si c'est enflé, tu as sans doute un bel abcès.
Le pastis pur... Pourquoi pas avec de l'eau, et à forte dose (l'alcool est un excellent analgésique) ? Non, je plaisante hein !!
Courage !!!
Le pastis pur... Pourquoi pas avec de l'eau, et à forte dose (l'alcool est un excellent analgésique) ? Non, je plaisante hein !!
Courage !!!
-
MAJESTY
-
Virgin
-
MAJESTY
-
Lelette
-
Isis
-
Virgin
-
karima
-
MAJESTY
-
MAJESTY
-
MAJESTY
-
Nursia
oh mais je n'avais pas capté que tu étais bientôt Madame Majesty
et non plus Mademoiselle !! Génial ! On veut te voir dans ta robe !!!! 
ps: même si trop tard, Tramadol pour rage de dents, sinon, morceau d'aspirine effervescent à poser sur la dent mais moins efficace que Tramadol (à tjrs avoir dans sa pharmacie surtout quand on déteste devoir courir aux urgences...).
ps: même si trop tard, Tramadol pour rage de dents, sinon, morceau d'aspirine effervescent à poser sur la dent mais moins efficace que Tramadol (à tjrs avoir dans sa pharmacie surtout quand on déteste devoir courir aux urgences...).
-
Isis
-
MAJESTY
-
karima
-
MAJESTY
-
josé
Aië, je viens de lire pour ta rage de dent, Majesty 
C'est vrai que c'est pas terrible de passer plusieurs heures/jours avec ce genre de "soucis" :/
Bon, je vois que tout s'est bien terminé : ))
C'est bien là l'essentiel
Et tous mes voeux pour le mariage
Et "manges" pas le marié complètement dès la nuit de noces

C'est vrai que c'est pas terrible de passer plusieurs heures/jours avec ce genre de "soucis" :/
Bon, je vois que tout s'est bien terminé : ))
C'est bien là l'essentiel
Et tous mes voeux pour le mariage
Et "manges" pas le marié complètement dès la nuit de noces
-
josé
-
Brigitte
-
MAJESTY
-
Isis
-