Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fripouille
Message non lu
par fripouille » 12 nov. 2008, 23:11
je suis de retour ! eh oui !!!
J'ai pas le moral, j'ai vraiment peur de rater mon année, ce qui serait un gros échec pour moi....
JE FLIPPE !!!!
Isis
Message non lu
par Isis » 13 nov. 2008, 08:48
Oui Gis a raison garde le moral ce n'est qu'un mauvais moment à passer
aller courage bat toi
Isis
karima
Message non lu
par karima » 13 nov. 2008, 09:18
la peur n empeche pas le danger alors essayes de rester positive et comme disent gis et isis bats toi
courage et bisous
franck
Message non lu
par franck » 13 nov. 2008, 10:20
salut fripouille
garde le moral on est tous avec toi
y'a pas de raison de ne pas reussir ce dont on a envie
bon courage A ++
Virgin
Message non lu
par Virgin » 13 nov. 2008, 11:19
Raconte nous qu'est ce qui se passe?? essaie de rester positive et de garder le moral !!!
biz
MAJESTY
Message non lu
par MAJESTY » 13 nov. 2008, 11:37
courage fripouille dis toi que tu es la meilleur tu vas la reussir ton année tu verras gros bisous
Maryse
Message non lu
par Maryse » 14 nov. 2008, 06:56
je n'ai plus rien à ajouter, tout a été dit. Courage, si ça peut t'aider tu peux le trouver auprès de nous, les passages à vide ça arrive à tout le monde. Alors, on relève ses manches et on se bat.
Bisous et à bientôt
ODA
Message non lu
par ODA » 18 nov. 2008, 23:32
Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore et encore!!!!
bisous
sotizesmimi
Message non lu
par sotizesmimi » 19 nov. 2008, 22:14
vois positif ,pourquoi rater, penses "JE VAIS REUSSIR" voilà
fripouille
Message non lu
par fripouille » 20 nov. 2008, 23:28
merci pour vos réponses, mais je suis démoralisée, sans savoir vraiment pourquoi...
fripouille
Message non lu
par fripouille » 21 nov. 2008, 13:53
merci Bulle !!!
karima
Message non lu
par karima » 26 nov. 2008, 22:45
bravo bulle tu as entierement raison.aller fripouille il faut croire en toi !!