Mon plus grand plaisir lorsque je suis sur les forums est de voir la localisation de la personne qui envoie le message, je vous en prie prenez le temp d'aller sur votre profil et de remplir la localisation, j'aime bien savoir d'ou vous venez, ca me fait voyager.
Moi aussi c'est fait, en tout cas Isis le 44 c'est un dpt que j'adore, sur l'océan ça c'est mon truc, j'ai de la chance mon fils veut faire sa fac de médecine à Nantes, bon il n'a que 10 ans mais le connaissant il y arrivera, j'aurais peut-être besoin de toi pour lui louer une piaule !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
C'était fait avant, avec le pseudo précédent, mais j'ai dû tellement naviguer pour revenir parmi vous que je n'ai pas voulu me compliquer la vie avant d'être sûre que ça marchait.
A propos de localisation - et donc délocalisation - quand est-ce que tu viens par ici ? Tu n'avais pas de la famille à voir dans ma région ? Profite avant la neige !
J'imagine bien ! Bon, là il neige, et moi je vais partir au soleil dans 2 jours, mais quand l'occasion se présentera, dis-nous ! On vous accueille. Il n'y a pas d'ascenseur, c'est juste le souci ...
Oui, moi aussi c'est fait. Tu sais que je suis PICARDE. C'est pas très loin de la Belgique. Onest un peu voisin, si je peux dire. D'ailleurs, j'ai ma nièce qui est née à Bruxelles, il y a déja 20 ans de ça.
je verifirai mais l me semble bien que c'est fait mais apres avoir passer 21 ans sur Toulon où j'y ai connu karima en gendarmerie ,je suis revenue en normandie ( josé) je suis a virandeville juste a coté de cherbourg : là où il pleut 364 jours sur 365 voilà
whaouu la chance tu n'est pas loin de montelimar tu vas me chercher des nougats , moi j'y allais directemen a l'usine sur la N7 et j'en prenais par kilo , c'est chouette ce coin !!!
et karima qui veut nous faire croire que s'était une sainte!
bravo karima , oui c'est connu pour le champagne , mais la vraie capitale du champagne c'est Epernay à une vingtaine de km de reims mais ça on le sait moins
je me rappelais plus pour les sacres(comme quoi j ai pas perdu mon temps a l ecole) mais comme c est la champagne!!et puis suis allee a reims.a l occasion on avait visite le memorial de de gaulle a colombey.
tres interressant
un peu trop touristique mais comme partout.le memorial etait recent c etait l ete 1977?alors s est pas hier!!
bisous