seule dans ce cas ? je vais pas tenir !!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
fiso78
Fidèle
Ville de résidence : courbevoie

seule dans ce cas ? je vais pas tenir !!

Message non lu par fiso78 »

Bonjour à tout le monde je ne veux pas plomber l'ambiance mais depuis plus d'un an j'ai énormément baissée je suis en fauteuil tout le temps et je dois avoir recours à des auxiliaires de vie le matin et le soir je ne supporte pas cette situation et d'en être arrivée à ce point

D'autres personnes sont-elles dans mon cas et arrivent à s’y faire ?
Je vis seul ça serait plus pratique avec un homme fort et musclé pour m'aider 😉
je rigole mais pas envie de rire en fait
fiso78
Fidèle
Ville de résidence : courbevoie

Re: seule dans ce cas ? je vais pas tenir !!

Message non lu par fiso78 »

fiso78 a écrit : 30 avr. 2026, 17:13 Bonjour à tout le monde je ne veux pas plomber l'ambiance mais depuis plus d'un an j'ai énormément baissée je suis en fauteuil tout le temps et je dois avoir recours à des auxiliaires de vie le matin et le soir je ne supporte pas cette situation et d'en être arrivée à ce point

D'autres personnes sont-elles dans mon cas et arrivent à s’y faire ?
Je vis seul ça serait plus pratique avec un homme fort et musclé pour m'aider 😉
je rigole mais pas envie de rire en fait, je viens de voir mon dernier message quasi identique !! pathétique !!
Bloub
Fidèle
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412

Message non lu par Bloub »

Bonsoir Fiso,

Je suis sincèrement désolée de lire ça. Je ne peux qu’imaginer à quel point c’est difficile à encaisser.
À défaut d’avoir un homme musclé à la maison, est-ce que tu as des proches qui sont là pour toi, famille ou amis ? Des trucs qui te permettent de te changer un peu les idées ?
Quant à accepter/supporter la situation, je crains de ne pas pouvoir t’aider, j’espère que d’autres sauront trouver les mots et partager leur expérience.
Courage à toi.
arwenn
VIP
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Message non lu par arwenn »

Salut Fiso
Comme je te comprends. Moi aussi fauteuil non stop depuis 1an. C’est dur de se voir dégrader sans pouvoir agir d’une quelconque façon.
Comme Bloub, je te pose la question, je ne me souviens plus : as-tu de la famille ou des amis près de chez toi ? Histoire de prendre un peu l’air avec eux et avoir des discussions sur tout autre chose que la sep ?

Et donc pour répondre à ta question, on s’y fait par la force des choses mais en ce qui me concerne, je trouve toujours cela aussi injuste et n’arrive pas à positiver :(

Le forum est là pour t’écouter et partager tes craintes. N’hésite pas à dire ici tout ce qui pourrait te permettre de te défouler un bon coup.
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »