La kiné
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
-
Khadija
- Passionné(e)
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
La kiné
Bsr, le neuro m'a fé 1 ordonnance kiné. Je peux aller voir en centre 2 rééducation ou je dois me rendre ché 1 kiné 2 ville ?
- arwenn
- VIP
Re: La kiné
Ordonnance kiné, ce n’est que pour le kiné de ville.
Pour aller en centre de reeduc, faut en contacter un et ils t’enverront un dossier à remplir
À moins que le neuro le fasse. Mais ce n’est apparemment pas le cas.
Pour aller en centre de reeduc, faut en contacter un et ils t’enverront un dossier à remplir
À moins que le neuro le fasse. Mais ce n’est apparemment pas le cas.
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
-
Khadija
- Passionné(e)
Ok arwenn. Merci pour ta réponse.
J'aimerais bien retrouver 1 place en centre 2 rééducation.
J'aimerais bien retrouver 1 place en centre 2 rééducation.
- mariel13
- Accro
- Ville de résidence : Allauch
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : femme sympa mais …
Bonjour Arwenn, Khad’ et tout le monde !
Tout à fait Arwenn !
Vas y Khad’ et tiens nous au courant Khad’ !
Perso c’est par la proprio de la société de Vsl que j’ai été recommandé pour le centre !
Et depuis, c’est dur mais je m’accroche !
Tiens hier en allant rendre un bouquin , j’en ai trouvé 3 autres dont un à propos de la sclérose en plaques, donc je lis et vous tient au courant !
En attendant, aujourd’hui, course de ma fille, j’ai fait une quiche, histoire de changer des sandwich saucisses frites plus une tarte aux pommes qui a une sale tronche mais tant pis !
Tout à fait Arwenn !
Vas y Khad’ et tiens nous au courant Khad’ !
Perso c’est par la proprio de la société de Vsl que j’ai été recommandé pour le centre !
Et depuis, c’est dur mais je m’accroche !
Tiens hier en allant rendre un bouquin , j’en ai trouvé 3 autres dont un à propos de la sclérose en plaques, donc je lis et vous tient au courant !
En attendant, aujourd’hui, course de ma fille, j’ai fait une quiche, histoire de changer des sandwich saucisses frites plus une tarte aux pommes qui a une sale tronche mais tant pis !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
-
Khadija
- Passionné(e)
Ok mariel13 jvous tiendrai o courant concernant la kiné.
Alors, ta tarte aux pommes ??
- mariel13
- Accro
Coucou Khad’ et tout le monde !Khadija a écrit : 08 févr. 2026, 20:28 Ok mariel13 jvous tiendrai o courant concernant la kiné.
Alors concernant la tarte.. j’avais fait une pâte sablée que j’avais tendue directement dans le moule …. Bon en résumé ma tarte était du parpaing et pas assez cuite
Enfin pour des sportifs, elle était mangeable
Bises
Marie-LL
Marie-LL
-
Khadija
- Passionné(e)
Excuse-moi, mais je ne peux m'empêcher de rire...
- Margot
- VIP
En parlant de kiné, aujourd'hui j'ai eu un premier rendez-vous chez une nouvelle kiné (la mienne a pris sa retraite). Donc là, une jeune qui a l'air sympa. A voir à l'usage... A partir de la semaine prochaine elle sera ma kiné du lundi, j'en ai une autre le jeudi. Deux kinés différentes pour varier les plaisirs.
Et en parlant de tarte aux pommes, j'en fais de temps en temps mais je fais une pâte brisée.
Et en parlant de tarte aux pommes, j'en fais de temps en temps mais je fais une pâte brisée.
- mariel13
- Accro
Coucou Khad’ et tout le monde,
Ne t’excuse pas Khad’, c’est fait pour ! Tant mieux si ça fait rire, toujours ça de pris
Et tu as raison Margot, une simple pâte brisée fait le taf’ !
Ici. ras la casquette, il pleut comme vache qui pisse
Bises
Marie-LL
Marie-LL
- Christof
- VIP
- Ville de résidence : IDF
C’est partout qu’il pleut depuuiiiiis trop longtemps
Une tarte aux pommes avec une pâte feuilletée c’est bon aussi.
Une tarte aux pommes avec une pâte feuilletée c’est bon aussi.