LA VACCINATION EST UN FACTEUR DE RISQUE
- Christof
- VIP
- Ville de résidence : IDF
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Re: LA VACCINATION EST UN FACTEUR DE RISQUE
Il s’appelle juste Leblanc ? 
- Joyeteck
- Fidèle
- Ville de résidence : 78
- Prénom : Joyeteck
-
Illimani
- Fidèle
- Ville de résidence : Paris
- Prénom : Sylvain
En l'absence de test spécifique un diagnostic se fait par élimination.
Dans le cas particulier de la SEP, en plus d'avoir éliminé toutes les autres causes possibles, il faut encore remplir un certains nombres de critères, arbitrairement définis.
Pourquoi ?
Dans le cas particulier de la SEP, en plus d'avoir éliminé toutes les autres causes possibles, il faut encore remplir un certains nombres de critères, arbitrairement définis.
Pourquoi ?
- mariel13
- Accro
- Ville de résidence : Allauch
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : femme sympa mais …
Coucou Joy et tout le monde ?
Son prénom ? Juste….
Alors copie de mon navigateur….
Prénom Juste
Le prénom Juste est d'origine latine et signifie « justice » ou « droit ». Il évoque des valeurs telles que la droiture, l'honnêteté et la moralité. Ce prénom est associé à des personnes perçues comme équilibrées, intègres et respectueuses des valeurs morales.
Origine et signification
Origine : Latine (et parfois arabe…ouf, chaud
Signification : « Raisonnable » ou « équitable ».
Étymologie : Dérivé du terme latin « justus ».
Caractéristiques
Genre : Masculin.
Popularité : Prénom rare en France, avec seulement 6 naissances en 2023.
Fête : Célébrée le 10 novembre (ou le 14 octobre selon certaines sources).
Personnalités célèbres
Just Fontaine : Footballeur marocain.
Just Riadh : Influenceur.
Autres informations
Variantes d'orthographe : Just, Justo.
Associations :
Couleur : Bleu (calme, conciliation, affection).
Planète : Uranus (symbolise le changement).
Pierre précieuse : Opale.
Métal : Or.
Le prénom Juste est un prénom ancien en France, apparu avant 1900, et reste chargé d'histoire malgré sa rareté actuelle.
Et sinon Illi, en dehors de courage, essaye de changer de pays, parce que ce que tu vas t’épuiser sans avoir de réponses, c’est beau la France !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- Nostromo
- Célébrité
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Salut,
Mais tu disais il y a peu avoir reçu un diagnostic de SCI par ton neurologue. J'ai une bonne nouvelle pour toi : un diagnostic de SCI est aujourd'hui amplement suffisant pour initier un traitement de fond contre la sep. Tu n'as pas de plaques, pas de diagnostic de SEP, mais tu peux commencer un traitement de fond. Tu dois te poser qu'une question : est-ce que je tente ma chance ?. Vas-y, tu la tentes, ou pas ?
A bientôt,
JP.
Bah oui. Pas le choix.Illimani a écrit :En l'absence de test spécifique un diagnostic se fait par élimination.
Toutafé. En particulier, il faut avoir des plaques visibles à l'IRM. Si c'est lors de l'autopsie qu'on les découvre, ça marche aussi, mais en général le patient, va savoir pourquoi, préfère l'IRM. Pas de plaques, pas de sclérose en plaques. Simple.Dans le cas particulier de la SEP, en plus d'avoir éliminé toutes les autres causes possibles, il faut encore remplir un certains nombres de critères,
Tu peux développer ton "arbitrairement", pour voir ? S'il y a de l'arbitraire quelque part, c'est surtout dans les évolutions successives des critères de diagnostic, qui permettent systématiquement, d'une version à la suivante, un diagnostic de plus en plus précoce... et par conséquent de plus en plus débonnaire : alors qu'historiquement, on cherchait une certitude (sep cliniquement définie), aujourd'hui on se contente d'une probabilité jugée suffisante. Cela implique quelques erreurs de diagnostic, qui peuvent à l'occasion entraîner le décès du patient, certains traitements de fond contre la sep se montrant tout à fait contre-indiqués pour traiter la maladie dont le patient est réellement atteint. De tels cas sont enregistrés dans la littérature scientifique, par-ci, par-là...arbitrairement définis.
Mais tu disais il y a peu avoir reçu un diagnostic de SCI par ton neurologue. J'ai une bonne nouvelle pour toi : un diagnostic de SCI est aujourd'hui amplement suffisant pour initier un traitement de fond contre la sep. Tu n'as pas de plaques, pas de diagnostic de SEP, mais tu peux commencer un traitement de fond. Tu dois te poser qu'une question : est-ce que je tente ma chance ?. Vas-y, tu la tentes, ou pas ?
Parce que les toubibs qui ont bossé sur les critères de diagnostic n'avaient qu'une seule idée en tête : cacher sous le tapis les dangers des vaccins. J'aurais fait pareil à leur place.Pourquoi ?
A bientôt,
JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
- Joyeteck
- Fidèle
- Ville de résidence : 78
- Prénom : Joyeteck
mariel13 a écrit : 15 janv. 2026, 08:24
Coucou Joy et tout le monde ?
Son prénom ? Juste….
Alors copie de mon navigateur….
Prénom Juste
Le prénom Juste est d'origine latine et signifie « justice » ou « droit ». Il évoque des valeurs telles que la droiture, l'honnêteté et la moralité. Ce prénom est associé à des personnes perçues comme équilibrées, intègres et respectueuses des valeurs morales.
Origine et signification
Origine : Latine (et parfois arabe…ouf, chaud).
Signification : « Raisonnable » ou « équitable ».
Étymologie : Dérivé du terme latin « justus ».
Caractéristiques
Genre : Masculin.
Popularité : Prénom rare en France, avec seulement 6 naissances en 2023.
Fête : Célébrée le 10 novembre (ou le 14 octobre selon certaines sources).
Personnalités célèbres
Just Fontaine : Footballeur marocain.
Just Riadh : Influenceur.
Autres informations
Variantes d'orthographe : Just, Justo.
Associations :
Couleur : Bleu (calme, conciliation, affection).
Planète : Uranus (symbolise le changement).
Pierre précieuse : Opale.
Métal : Or.
Le prénom Juste est un prénom ancien en France, apparu avant 1900, et reste chargé d'histoire malgré sa rareté actuelle.
Et sinon Illi, en dehors de courage, essaye de changer de pays, parce que ce que tu vas t’épuiser sans avoir de réponses, c’est beau la France !
Merci beaucoup pour l'étymologie hein !
Il n'empêche que des films aussi drôles il n'y en a plus beaucoup
L'autre est ma chance . Spinoza
-
Khadija
- Passionné(e)
- Prénom : Khadija
Wi, chac'1 à son propre jugement é c légitime concernant la vaccination = maladie. Oui ou non ??