Mais du coup j'ai vu que plein de films sympas sortent cette année, va falloir organiser le planning pour les caser
Et vous, vous l'avez vu ce film? Ou peut-être d'autres?
FLOG59200 a écrit : 06 août 2019, 14:44 Tu sais qu'avec Orange CINEDAY, pour une place acheté le mardi, tu as une place gratuite ?
Nous toutes les fois où on va au ciné, c'est des mardis !![]()
FLOG59200 a écrit : 06 août 2019, 15:41 Oui il faut se connecter à l'appli orange (mail ou téléphone) le mardi matin à partir de 08h00, et demander le code cinéday. Moi je faisais une photo de mon écran pour avoir le code en mémoire pour le moment venu, car l'appli a déjà beugué une fois à la caisse du ciné et impossible de donner le code![]()
lol l,loose si ça beugue à ce moment là nonnnnn lol
Eccedentesia a écrit : 06 août 2019, 14:15 Ce matin c'etait ciné, pour la nouvelle version du roi Lion, Ah que c'etait beau!! C'est mon Disney préféré, impossible de passer à côté du coup. Et franchement, ça m'a fait un bien fou, j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, ce film est merveilleux!
Mais du coup j'ai vu que plein de films sympas sortent cette année, va falloir organiser le planning pour les caseret franchement la fraîcheur des salles obscures ça donne un bon coup de fouet, j'ai ressenti un regain d'énergie, ça ne durera pas longtemps je me doute mais je savoure. Raison de plus pour que j'y aille plus souvent
si seulement on pouvait se faire prescrire le cinéma par les toubib
![]()
Et vous, vous l'avez vu ce film? Ou peut-être d'autres?
et je l’ai convaincue que mon itinéraire d’Allaudienne était le plus juste… sachant qu’elle craint en voiture, j’ai respecté les limitations … un peu Comment répondre autrement que par ça ?mariel13 a écrit :Donc, finalement je ne passe pas de suite mon examen de conduite avec le médecin agréé j’attends le passage de mon examen cognitif… en attendant, je suis une hors la loi![]()
Bonjour,Nostromo a écrit : 11 nov. 2025, 11:23 Couriel,Comment répondre autrement que par ça ?mariel13 a écrit :Donc, finalement je ne passe pas de suite mon examen de conduite avec le médecin agréé j’attends le passage de mon examen cognitif… en attendant, je suis une hors la loi![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Zvhf6W1ZIyg
L'image que j'ai de toi au volant, en quelque sorte![]()
![]()
A bientôt,
JP.
Moi c'était les Vosges du Nord, une route qui n'était jamais déneigée AVANT 10h30
Dernières neiges en 2009….
Coucou,Nostromo a écrit : 12 nov. 2025, 16:20 Les Deuche c'est comme les Fiat Panda ou les Twingo (première génération pour les deux), avec leurs pneus tout fins et leur poids plume c'est royal sur la neige. Tu prenais aussi les virages au frein à main ? Je ne sais pas trop dans quelle mesure c'est envisageable avec des pneus cloutés...
Oui, de mémoire les pneus de la R5 Turbo, en particulier à l'arrière, n'étaient pas particulièrement fins... Et en plus, c'était une propulsion et il n'y avait évidemment ni antipatinage ni ESP.PatrickS a écrit :A l'époque un commerçant de la petite ville proche de chez moi roulait en R5 Turbo, sauf en hiver quand il sortait sa 2CV