, heu cette après-midi je suis aller faire les magasins avec Lucie, mais quels cata , j'était raide comme un piquet je marchais mal , je devais m'arrêter toutes les 2 mm tellement je suis naze bref journée cata !
,
Bloub, je te rép 3 ème réponse ahahahaChristof a écrit : 13 févr. 2024, 21:16 Et tu vas encore faire les magasins ? Tu es maso ? Ou trop amoureux ?![]()
Si ça peut te rassurer, c'est un symptôme que j'avais déjà quelques années avant le déclenchement de ma sepdave120 a écrit :heu cette après-midi je suis aller faire les magasins avec Lucie, mais quels cata , j'était raide comme un piquet je marchais mal , je devais m'arrêter toutes les 2 mm tellement je suis naze bref journée cata !
Essais d’être cohérent… si tu tombes parfois et si tu fais tout ce que tu dis dans le post que j’ai cité…oui tu as un besoin.dave120 a écrit : 13 févr. 2024, 21:01Bloub,
j'ai une canne oui effectivement , mais je fatigue très vite et mes jambes se mettent à trembler , j'ai des faiblesses musculaires intenses , je tombe parfois .
je sais disais ça j'avais besoin de conseils , ta raison affaire à suivre hihiChristof a écrit : 14 févr. 2024, 13:50Essais d’être cohérent… si tu tombes parfois et si tu fais tout ce que tu dis dans le post que j’ai cité…oui tu as un besoin.dave120 a écrit : 13 févr. 2024, 21:01Bloub,
j'ai une canne oui effectivement , mais je fatigue très vite et mes jambes se mettent à trembler , j'ai des faiblesses musculaires intenses , je tombe parfois .![]()

oui mariel13, je lui en amènerai une!!mariel13 a écrit : 19 févr. 2024, 07:49 Coucou Lucie,
Bon courage à Dave, ok, il dors beaucoup ne savait il pas qu’être cascadeur est un métier ?
Oup’s désolée courage et voici un bouquet de gerbes d’ondes positives, tu lui en amèneras stp ?
![]()
Désolé de cette nouvelle et une brassée d'ondes et de pensées positives pour un bon et prompt rétablissement.lucieluciole a écrit : 18 févr. 2024, 18:33 salut tout le monde,
dave est à l'hôpital il s'est cassé la jambe , il est tombé dans l'escalier chez sa mère .
à tous!heu tu pourra aller faire les boutiques avec luciole , moi je déclare forfait sur ce coup là !La sep cest cool a écrit : 22 févr. 2024, 19:14 Et vous faites des sorties et on est même pas invité... j'espère que ça va aller mieux pour dave. Bon courage.
Margot a écrit : 24 févr. 2024, 14:16 Oui en général c'est transitoire mais c'est pénible à supporter.
Tu vas pouvoir faire la sieste.