On change, heureusement...khadija a écrit : 01 août 2022, 01:14 Komtoi Margot, kan on me voyait "pas bien" on me demandait ce q j'avais. Soit j'inventais 1 truc soit j'répondaîs de koi j'me mèle..
Ojourdui, j'dis les choz + facilement.. C marrant !
Mais il faut un peu de temps, c'est normal.
