Je fais des ateliers d'art floral une fois par mois et avec le temps je commence à m'en sortir
Merci beaucoup
Hey cahouettecacahuete a écrit : 15 mai 2019, 10:25
Mais j'ai des pâquerettes toutes fières de participer à un concours![]()
Merci Mag!maglight a écrit : 15 mai 2019, 18:31
la simplicité d'une pâquerette
cette pointe de rose qui ose a peine poindre au bout du pétale![]()
Pour tout ce qu'elle représente d'amour.
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la passion ...
Vraiment, jolie photo, j'adore ^^
etcacahuete a écrit : 16 mai 2019, 09:46
Merci Mag!![]()
Maintenant la photo est accompagnée d'un joli commentaire .. ça donne aussi des points en plus?
Les photos sont quand même toutes très belles, le choix du vote va être trop difficile![]()
On a le droit de voter combien de fois?
Je crois qu'on va voter jusqu'au printemps prochain ! ça vous dit pas ? Lune ? on peut faire ça ?
Salut CétenMag, la fleur est juste mais le chat c'est un sacré de Birmanie non?
Ils sont trop beau!
euh on me souffle le birman, je triche un peu mais je le disKade a écrit : 16 mai 2019, 13:06 Coucou!
Mon gros matou n'est pas non plus un sacré de Birmanie, mais on se rapproche!
bah oui ce serait bien ....sinon en ouvre un pour chaque saison ?! avec la possibilité de reposter toute l'annéeKade, avec l'indice ...![]()
Par contre Mag, pourquoi ne pas faire un concours printemps-été, puis automne-hiver, histoire de voir les noisettes de Nostronoisetier![]()
on les appelles aussi pavots , je crois
Ah bah non, toujours pas... Je vais aider un peu. La race trouve ses origines aux États-Unis et son nom, anglophone, traduit bien l'état de "loukoum" (
Kade a écrit : 16 mai 2019, 19:54
Ah bah non, toujours pas... Je vais aider un peu. La race trouve ses origines aux États-Unis et son nom, anglophone, traduit bien l'état de "loukoum" () dans lequel il se trouve parfois!
tres chouette, merci bashô ton arbre de judée...tu as eu bien raison de te perdre, l'aventure commence dès ce moment làBashogun a écrit : 16 mai 2019, 20:56 Mes mésaventures du jour ont eu ceci de bon qu'elles m'ont amené à prendre des chemins de traverse lors de ma balade pour retrouver ma zénitude. Le plus grand moment, c'est la belle rencontre avec cet arbre de Judée tout en fleurs :
ma foi ouiElle est pas belle la vie ?
je donne ma langue au chatLa race trouve ses origines aux États-Unis et son nom, anglophone, traduit bien l'état de "loukoum" () dans lequel il se trouve parfois!
C'était plus ambigu que ça de ma part, à la fois :maglight a écrit : 16 mai 2019, 21:29 Elle est pas belle la vie ?
ma foi ouimais la vérité c'est que 2 ans en arrière ... je t'aurais limite demandé une corde
....comme quoi, rien est figé. oufffff
Arff, sur le coup, j'aurais certainement pensé à la corde....mais surtout pas pour moiJ'avais sorti la corde to hang 'em high !
Et cet arbre sur mon chemin.
C"est exactement ça !
Bashogun a écrit : 16 mai 2019, 23:36
C"est exactement ça !
Ceci dit bon test pour le Pramipexole qui me fait dormir !
Effet Pramipexole, check !maglight a écrit : 16 mai 2019, 23:57Les soluce, a mon avis sous cet arbre tu as du commencer a les envisager....
cette nuit, faut que leur Pramipexole fasse son effet et que toi de ton coté tu l'y aide aussi !
Coucou,maglight a écrit : 16 mai 2019, 19:43bah oui ce serait bien ....sinon en ouvre un pour chaque saison ?! avec la possibilité de reposter toute l'annéeKade, avec l'indice ...![]()
Par contre Mag, pourquoi ne pas faire un concours printemps-été, puis automne-hiver, histoire de voir les noisettes de Nostronoisetier![]()
![]()
Dans le jardin il y a surtout des masques africainsmaglight a écrit : 27 mai 2019, 06:13 j'ai trouver parmi les fleurs une drôle de punaise qui se prenait pour une coccinelle![]()
euh, dites moi vous en avez déjà croisé ?
ah Ceten, ca me fait plaisir de te lireCeTen a écrit : 27 mai 2019, 09:56
Ta punaise c'est un graphosome italien ou punaise arlequin. c'est assez fréquent (j'ai juste fait une recherche google)
Forte en devinette je sais pasmaglight a écrit : 28 mai 2019, 00:23
ah Ceten, ca me fait plaisir de te lire![]()
Dis, tu m'as l'air forte en devinette et tu sais ce que c'est ça ?
un hibou qui se prend pour une libellule !
CeTen a écrit : 28 mai 2019, 09:16 Forte en devinette je sais pas![]()
../...
je dirais que c'est un papillon de nuit, probablement Antheraea Yamamai![]()