j'ai fait mes irms, la médulaire est ss particularitée, par contre la célébrale :"lésions démyélinisantes pariétales bilatérales"
Finalement sep ou pas sep
puis-je espérer que ça ne soit pas ELLE?
j'ai peur d'espérer et puis si non, qu'est ce que c'est?????????
Merci de me lire(ça me soulage de vs écrire)

OK, sans faute. Bonne journée à tous.