oeil droit qui "gratte"
-
magaliedu10
oeil droit qui "gratte"
depuis quelques jours j'ai l'œil droit pour me démange si je pouvais enlever l'œil et gratter derrière je pense que ça me ferai du bien.
et j'ai eu comme des éclairs dans l'œil taches noirs.pas de perte de vu...
vous en pensez quoi?névrite ou pas?
et j'ai eu comme des éclairs dans l'œil taches noirs.pas de perte de vu...
vous en pensez quoi?névrite ou pas?
-
Stéphanie2
-
magaliedu10
-
Stéphanie2