ici la neige n a pasfondue et en principe on en attend d autre demain et jeudi!j ai fait le plein de provisions au moins pour quelques jours au cas ou les aides ne pourraient pas venir!en campagne ce n est pas déneigé. en début d année on est resté 8 jours alors je prefere prevoir surtout que le samedi et dimanche je n ai personne.....donc suis parée a accepter un siège!!!!
Nos avons eu ce matin ma femme et moi la plus grande frayeur de notre vie.
Ma petite fille dort à la maison, ce matin à 7 heure nous nous réveillons car mon fils vient la chercher à 7.15, mon épouse regarde dans le lit cage de la petite et ... personne heureusement l'apart n'est pas grand, elle c'était levée sans bruit et s'était installée sur une chaise à la cuisine et mangeait un bonbons.
je ne suis pas venue hier ....pas a cause de miss france qui est finistérienne!!!!faut le souligner....mais j ai eu du monde toute la journée et en plus mes petites filles depuis samedi soir!!d ailleurs on a regardé l election de miss france on a même téléphoné et on a poussé des hurlements quand miss bretagne a gagné!!!!
vous avez vu les pauvres parisiens dans la neige???même le ministre hortefeux a fait un spitch a la télé!!!!quand ils sont concernés ils bougent plus!! chacun son tour!!
je vous souhaite un bon week-end.....pas grand chose a raconter aujourd hui!si j ai fait ma coiuleur hier et coupé cheveux c est ma belle fille qui est coiffeuse qui me fait ça il était temps de le faire!!voila.... si ça interesse quelqu un !!
en famille pour noel et toute seule jour de l an sans doute mais ça ne me dérange pas je n ai qu une hate c est que toutes ces fêtes soient passées!!!!
je rentre de ma visite chez le pneumologue suite au suivi de mon respirateur pour la nuit(apnées)voila petite balade jusqu a lorient je sors pas souvent ça fait du bien.il m a juste dit d essayer de restreindre la cigarette!!!c est pas gagné!!!!
oui mais toute seule vois pas l interet et c est pas dans mes moyens dans l immediat!!si je rate quelques jours vous inquietez pas j ai mes 2 petites filles bonne nuit .... vu l heure