pas d'objectif pour moi,le p'tit dej,c'est une façon sympa de dire bonjour
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette a écrit :Les "anciens" on va dire... Parce que les jeunes ne rattrapent pas leurs aînés sur ce coup-là !
il parait que les "anciens" ont la sagesse ........
Non, c'est un fayot, Karima a raison...vous voulez pas que l'on s'embrasse tous les matins et qu'on se repasse mutuellement nos fringues aussi...
C'est plus un poulailler, c'est une nursery!
Mon Dieu...suis desespéré...des fleurs à moi...Franck,ca va pas être possible entre nous, je ne sais encore rien de toi...envoie moi une photo au moins avant!
ou alors pour celles et ceux qui préfèrent le petit déjeuner à l'anglaise
Mais faut pas rêver, au Pré aux Ânes, tout le nécessaire sera accessible et tout un chacun/chacune se préparera son petit-déjeuner
Sauf si y'a des personnes un peu "patrac", je suis quand même pas un barbare, ce sera ça alors
Juste pour prévenir les petits malins et petites malines qui seraient tentés de simuler un rhume ... chez nous, on prend toujours la température "à l'ancienne", on enfonce bien le thermomètre dans le derrière (on désinfecte et on met des gants aussi, si ça peut vous rassurer ), alors pas de blagues
Bonjour a tous et bon dimanche.
Merci a José pour le petit dej
Bonjour à tous et bon dimanche!
Papa de deux bamabins, je rassure les 7 téméraires du Pré aux ânes, si il faut, j'ai un thermomètre auriculaire absolument indolore.
Mais pour les tire-au-flanc, José m'a demandé d'emmener une batte de baseball cloutées et une combinaison de plongée...je comprends pas le rapport...il noux expliquera sur place!!!
il doit y avoir un puit et la combinaison c est au cas ou un tomberait dedans....rien d impossible quand je vois l équipage que vous faites
dites c est un concours de ptits dej?????dites moi les poulettes on dirait bien qu on a finit par les mater???
tu changes de conversation franck!!!!!la vérité te fait peur!!!!et toi christounet t as pas honte de te comparer a un rhinocéros.....pauvre bête si elle savait que tu te sert de son nom pour te qualifier elle ferait une déprime!!!!!!
Cocoricôôôôôô
bonjour a tous,le petit dej est servi
et bonne journée a tous
Mais non Karima, le rhinoceros à la peau dur et ne se mange pas, il ont une tres mauvaise vue et fonce sur tout sans voir le danger.
Bon les poulettes je ne vois pas comment à deux vous allez vous débrouillez pour mater quatre coqs vigoureux.
Tiens,bizarre,Troispates n'a pas sorti son 2 coups ce matin