j'ai commencé copaxone jeudi dernier et aujourd'hui je me suis piquée toute seule
l'aiguille le produit quand à lui me chauffe pendant une demi heure
environ
pour moi j'ai pas d'effets secondaires mais c'est trés récent ( laroxyl 40+mantadix+lioresal)
le soleil ici c'est zéro