RIEN A VOIR AVEC MA SEP mais envie de vous le dire
Mon opération (hernie ombilicale) est datée pour le vendredi 25 juillet
ça va venir vite... heureusement car je stresse à fond!
Le chir l'a vu il m'a proposé de m'envoyer à 1 collegue dans un autre hopital mais je ne veux pas, je prendrais sur moi... c'est lui qui m'a sauvé la vie en 2006; alors il saura bien réparé une petite hernie de rien du tout
Je vois l'anesthésiste la semaine prochaine, je rentre le 24 au soir et je suis la prem's a etre opéré le matin.
Je lui ai demandé si une seule nuit suffirait, il n'assure pas... sans doute 2
Je suis contente car dans 1 mois ça sera passé... mais en attendant j'ai le touillometre à 0
Il m'a dit que si je décide de voyager seule avec ma fille à la fin du mois d'Aout ce sera bon
je comprend que tu sois anxieuse je te souhaite bon courage un mauvais moment a passer et puis ca ira mieux.je vois que tu es sud bretagne morbihan je suppose moi sud finistere
gros bisous
karima a écrit :je vois que tu es sud bretagne morbihan je suppose moi sud finistere
Oui je suis du Morbihan entre Vannes & Lorient (où je me fais opérer)
je connais bien le finistere Sud... j'ai été guide 2 annnées je faisais la presqu'ile de crozon jusqu'à Pont-Aven en passant par Douarnenez, Benodet, Quimper... j'adoreeeee ce coin
Je t'envoie tout plein d'ondes positives Virgin Courage car comme te l'ont dit les copines c'est un mauvais moment à passer Le 25 sera vite arrivé et tu seras enfin débarrassé de cette fichue corvée. D'ici là occupe toi le plus possible pour éviter de trop y penser je sais que c'est pas si facile et c'est bien normale aussi d'apréhender un peu mais tu verras que tout va bien se passer
rassures toi virgin ce n'est rien mais il est vrai que c'est tjr flippant de passer sur la table , regarde moi j'y repasses en septembre ou octobre pour la 13eme fois (en 2 ans) pour ma reconstruction, et bien là c'est le chifre qui me plait pas pourtant pas supersticieue mais ...
hé bien avec karima il y a des chances que vous vous connaissiez déjà elle aussi crozon connait bien
la prochaine fois que j'y returne n septembre on seras 5 sépistes a se voir alors
Voilà ça... c'est fait!!!
Je suis rentrée cet aprem, ça tire bcp bcp mais on fait aller... j'ai l'impression d'avoir fais 5000 abdo
Je viendrais vous raconter + en détail
bye et merci pour vos mots gentils
Tu vois ça c'est bien passé Virgin on te l'avais parié Maintenant un peu de patience c'est normal que ça tire un peu On attend ton retour pour nous raconter en attendant comme le disent les copines reposes toi bien et reprend vite des forces