Page 1 sur 1

La kiné

Posté : 07 févr. 2026, 19:35
par Khadija
Bsr, le neuro m'a fé 1 ordonnance kiné. Je peux aller voir en centre 2 rééducation ou je dois me rendre ché 1 kiné 2 ville ?

Re: La kiné

Posté : 07 févr. 2026, 19:54
par arwenn
Ordonnance kiné, ce n’est que pour le kiné de ville.
Pour aller en centre de reeduc, faut en contacter un et ils t’enverront un dossier à remplir ;)
À moins que le neuro le fasse. Mais ce n’est apparemment pas le cas.

Re: La kiné

Posté : 08 févr. 2026, 02:44
par Khadija
Ok arwenn. Merci pour ta réponse.
J'aimerais bien retrouver 1 place en centre 2 rééducation.

Re: La kiné

Posté : 08 févr. 2026, 09:15
par mariel13
Bonjour Arwenn, Khad’ et tout le monde !

Tout à fait Arwenn !

Vas y Khad’ et tiens nous au courant Khad’ !

Perso c’est par la proprio de la société de Vsl que j’ai été recommandé pour le centre !
Et depuis, c’est dur mais je m’accroche !
Tiens hier en allant rendre un bouquin , j’en ai trouvé 3 autres dont un à propos de la sclérose en plaques, donc je lis et vous tient au courant !
En attendant, aujourd’hui, course de ma fille, j’ai fait une quiche, histoire de changer des sandwich saucisses frites plus une tarte aux pommes qui a une sale tronche mais tant pis !
Vue en sortant de la médiathèque
Vue en sortant de la médiathèque
IMG_5083.jpeg (1.67 Mio) Vu 974 fois

Re: La kiné

Posté : 08 févr. 2026, 20:28
par Khadija
Ok mariel13 jvous tiendrai o courant concernant la kiné.
Alors, ta tarte aux pommes ??

Re: La kiné

Posté : 10 févr. 2026, 15:33
par mariel13
Khadija a écrit : 08 févr. 2026, 20:28 Ok mariel13 jvous tiendrai o courant concernant la kiné.
Alors, ta tarte aux pommes ??
Coucou Khad’ et tout le monde !

Alors concernant la tarte.. j’avais fait une pâte sablée que j’avais tendue directement dans le moule …. Bon en résumé ma tarte était du parpaing et pas assez cuite :mrgreen:
Enfin pour des sportifs, elle était mangeable :mrgreen:

Re: La kiné

Posté : 10 févr. 2026, 16:50
par Khadija
Excuse-moi, mais je ne peux m'empêcher de rire...

Re: La kiné

Posté : 10 févr. 2026, 16:54
par Margot
En parlant de kiné, aujourd'hui j'ai eu un premier rendez-vous chez une nouvelle kiné (la mienne a pris sa retraite). Donc là, une jeune qui a l'air sympa. A voir à l'usage... A partir de la semaine prochaine elle sera ma kiné du lundi, j'en ai une autre le jeudi. Deux kinés différentes pour varier les plaisirs. :D
Et en parlant de tarte aux pommes, j'en fais de temps en temps mais je fais une pâte brisée.

Re: La kiné

Posté : 10 févr. 2026, 17:15
par mariel13
Khadija a écrit : 10 févr. 2026, 16:50 Excuse-moi, mais je ne peux m'empêcher de rire...


Coucou Khad’ et tout le monde,

Ne t’excuse pas Khad’, c’est fait pour ! Tant mieux si ça fait rire, toujours ça de pris :mrgreen:
Et tu as raison Margot, une simple pâte brisée fait le taf’ !
Ici. ras la casquette, il pleut comme vache qui pisse ragee

Re: La kiné

Posté : 10 févr. 2026, 18:51
par Christof
C’est partout qu’il pleut depuuiiiiis trop longtemps mdr

Une tarte aux pommes avec une pâte feuilletée c’est bon aussi.