Page 1 sur 1
La kiné
Posté : 07 févr. 2026, 19:35
par Khadija
Bsr, le neuro m'a fé 1 ordonnance kiné. Je peux aller voir en centre 2 rééducation ou je dois me rendre ché 1 kiné 2 ville ?
Re: La kiné
Posté : 07 févr. 2026, 19:54
par arwenn
Ordonnance kiné, ce n’est que pour le kiné de ville.
Pour aller en centre de reeduc, faut en contacter un et ils t’enverront un dossier à remplir

À moins que le neuro le fasse. Mais ce n’est apparemment pas le cas.
Re: La kiné
Posté : 08 févr. 2026, 02:44
par Khadija
Ok arwenn. Merci pour ta réponse.
J'aimerais bien retrouver 1 place en centre 2 rééducation.
Re: La kiné
Posté : 08 févr. 2026, 09:15
par mariel13
Bonjour Arwenn, Khad’ et tout le monde !
Tout à fait Arwenn !
Vas y Khad’ et tiens nous au courant Khad’ !
Perso c’est par la proprio de la société de Vsl que j’ai été recommandé pour le centre !
Et depuis, c’est dur mais je m’accroche !
Tiens hier en allant rendre un bouquin , j’en ai trouvé 3 autres dont un à propos de la sclérose en plaques, donc je lis et vous tient au courant !
En attendant, aujourd’hui, course de ma fille, j’ai fait une quiche, histoire de changer des sandwich saucisses frites plus une tarte aux pommes qui a une sale tronche mais tant pis !

- Vue en sortant de la médiathèque
- IMG_5083.jpeg (1.67 Mio) Vu 974 fois
Re: La kiné
Posté : 08 févr. 2026, 20:28
par Khadija
Ok mariel13 jvous tiendrai o courant concernant la kiné.
Alors, ta tarte aux pommes ??
Re: La kiné
Posté : 10 févr. 2026, 15:33
par mariel13
Khadija a écrit : 08 févr. 2026, 20:28
Ok mariel13 jvous tiendrai o courant concernant la kiné.
Alors, ta tarte aux pommes ??
Coucou Khad’ et tout le monde !
Alors concernant la tarte.. j’avais fait une pâte sablée que j’avais tendue directement dans le moule …. Bon en résumé ma tarte était du parpaing et pas assez cuite
Enfin pour des sportifs, elle était mangeable

Re: La kiné
Posté : 10 févr. 2026, 16:50
par Khadija
Excuse-moi, mais je ne peux m'empêcher de rire...
Re: La kiné
Posté : 10 févr. 2026, 16:54
par Margot
En parlant de kiné, aujourd'hui j'ai eu un premier rendez-vous chez une nouvelle kiné (la mienne a pris sa retraite). Donc là, une jeune qui a l'air sympa. A voir à l'usage... A partir de la semaine prochaine elle sera ma kiné du lundi, j'en ai une autre le jeudi. Deux kinés différentes pour varier les plaisirs.
Et en parlant de tarte aux pommes, j'en fais de temps en temps mais je fais une pâte brisée.
Re: La kiné
Posté : 10 févr. 2026, 17:15
par mariel13
Khadija a écrit : 10 févr. 2026, 16:50
Excuse-moi, mais je ne peux m'empêcher de rire...
Coucou Khad’ et tout le monde,
Ne t’excuse pas Khad’, c’est fait pour ! Tant mieux si ça fait rire, toujours ça de pris
Et tu as raison Margot, une simple pâte brisée fait le taf’ !
Ici. ras la casquette, il pleut comme vache qui pisse

Re: La kiné
Posté : 10 févr. 2026, 18:51
par Christof
C’est partout qu’il pleut depuuiiiiis trop longtemps
Une tarte aux pommes avec une pâte feuilletée c’est bon aussi.