Page 1 sur 1

Re: Présentation karine

Posté : 10 janv. 2026, 13:43
par karine
Salut,
Je m’appelle Karine. Je découvre le forum après plusieurs lectures en silence et j’ai enfin décidé de m’inscrire. Comme beaucoup ici, j’essaie d’avancer avec la SEP, à mon rythme, avec ses hauts et ses bas. J’espère trouver ici des échanges sincères, des conseils et aussi pouvoir partager quand ce sera possible. Merci de m’accueillir.

Re: Re: Présentation karine

Posté : 10 janv. 2026, 15:08
par Christof
Bienvenue Karine,

Comment ça va ? Tu es malade depuis quand ?

N’hésites pas à continuer de parcourir le forum comme tu le fais jusqu’à maintenant et à participer :)

Re: Re: Présentation karine

Posté : 11 janv. 2026, 20:43
par Nostromo
Salut Karine, qui, si j'ai bien compris, remontes à la surface après une période de sous-marinage (pas d'inquiétude, je pense que c'est la norme avant de se présenter). Sois la bienvenue parmi nous !

Ta présentation est un peu succincte, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, ta sep, ta vie, etc. ?

A bientôt donc, j'espère, le plaisir de te lire ; sois encore la bienvenue.

Jean-Philippe.

Re: Re: Présentation karine

Posté : 12 janv. 2026, 11:47
par Joyeteck
Bienvenue Karine
Tous mes voeux pour cette nouvelles année.
Es tu prête pour la chandeleur ?

Re: Présentation karine

Posté : 14 janv. 2026, 10:46
par karine
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton accueil, ça me fait plaisir ! :)

Pour répondre un peu plus : je vis avec la SEP depuis quelques années maintenant. C’est un quotidien avec ses hauts et ses bas et j’essaie de m’adapter au mieux à chaque situation. Je parcours le forum depuis un moment et c’est rassurant de voir qu’on peut échanger avec des personnes qui comprennent vraiment ce que l’on traverse.
J’espère pouvoir participer davantage aux discussions et partager mon expérience au fil du temps.

Re: Présentation karine

Posté : 15 janv. 2026, 08:38
par mariel13
Bonjour Karine et bienvenu2

Alors comme tu nous l’as dit, j’attends tes participations enfin fais comme tu peux !
De mon côté, lever aux aurores et j’attends mon Vsl pour pouvoir ensuite plonger dans mon (oui j’y suis seule) bain froid en attendant je vais vacquer aux besognes d’une femme au foyer comme étendre le linge :mrgreen: entre autres :mrgreen:
Enfin, c’est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Re: Présentation karine

Posté : 27 janv. 2026, 19:15
par Anera
Bienvenue karine !

Tu as l'air plus expérimentée que moi, je suis encore un petit bébé dans cette maladie :mrgreen:

J'espère que tu te plairas ici ! :wink:

Re: Présentation karine

Posté : 27 janv. 2026, 20:32
par Khadija
Bsr karine é bienvenue à toi parmi nous.