Ich lieb nicht du liebst mich nicht aha aha aha
Posté : 25 avr. 2017, 22:46
J'ai fais 5 ans d'Allemand, dont 4 à la porte mais j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=lNYcviXK4rg
https://www.youtube.com/watch?v=lNYcviXK4rg
La-sclerose-en-plaques.com est un forum d'entraide et d'écoute pour les personnes concernées par la maladie.
https://sep-france.fr/