Page 1 sur 1
AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 13:13
par THIERRY 22

- 10308388_1514969388759450_155215833423284721_n.jpg (150.93 Kio) Vu 4663 fois
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 14:22
par YOYO69
Bonjour Thierry, sympas tes plaques j'hésite à te faire une proposition je ne serais pas trop ou les mettre j'en ai déjà plein la cour...!

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 14:35
par Zawatta
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 14:39
par YOYO69
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 14:44
par Zawatta
Bah quoi Yoyo, ce serait sympa, on prendrait 1 ou 2 ois de vacances en donnant nos plaques handicapantes et chtoc, à nous la belle vie

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 14:47
par YOYO69
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 14:56
par Zawatta
Ha oui, en effet

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 15:04
par khadija
T sérieux thierry ?
Q se passe-t'il ?
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 15:07
par ericT
On mon avis il n'en veut plus,khadija.

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 15:38
par fab78
Ont peut les revendre une fois utilisées ou pas???

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 15:47
par THIERRY 22
si ca a put vous faire sourire c etait le but recherche
faut bien rigole dans notre malheur
dans l annonce vous avez vu ou j habite ?

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 16:07
par Zawatta
Oui ça nous a bien fait rire, merci Thierry, j'ai déjà visité ton bled... Très sympa

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 16:57
par YOYO69
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 20:18
par Defcom
Pas intéressé,j'ai deja tout ce qu'il faut

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 22:46
par supradyne
Je suis intéresser pour ma voisine!
Elle est trop active! J'en ais marre juste un temps pour la calmer!
Mais zi va pour le prix que tchi , cadeaux je t'en débarrasse!
RRRRR Méchante je suis méchante!

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 13 nov. 2014, 23:37
par Zawatta

je plussoie, tu es une bourrique

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 14 nov. 2014, 07:34
par lalaa2409
même à mon pire ennemi, je n'offre pas ça à Noël
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 14 nov. 2014, 20:32
par Defcom
Bien que ...

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 15 nov. 2014, 02:12
par supradyne
Ma que oui Zawatta! Moi moche et méchante comme une Hyène!
C'est tout un Art mine de rien

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 15 nov. 2014, 10:21
par Zawatta

heuuuuuuu Supra, elles st très résistantes les hiènes et rapides aussi, suis pas sûre que tu le sois autant.... Ce que j'en dis hein....

Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 15 nov. 2014, 21:00
par Defcom
supradyne a écrit :Moi moche et méchante
Tiens,le 3ème volet est sorti ?????
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 16 nov. 2014, 01:39
par supradyne
Oui Defcom!
Et oui Zawatta moi très résistante et très rapide, physique, psychique peut importe ou l'un ou l'autre ça va assez vite chez moi.
le tout et d'avoir une envie féroce d'y arriver

Et je suis féroce!
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 16 nov. 2014, 12:03
par lobidique
[BBvideo 560,340]
http://youtu.be/OPf1YYSKxBs[/BBvideo]
Re: AFFAIRE A NE PAS RATER
Posté : 16 nov. 2014, 14:30
par supradyne
Excellent Lobi! C'est tout à fait moi! Mais il manque les cheveux
Je vole la lune!