Page 14 sur 19
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 01 août 2022, 10:20
par Margot
khadija a écrit : 01 août 2022, 01:14
Komtoi Margot, kan on me voyait "pas bien" on me demandait ce q j'avais. Soit j'inventais 1 truc soit j'répondaîs de koi j'me mèle..
Ojourdui, j'dis les choz + facilement.. C marrant !
On change, heureusement...
Mais il faut un peu de temps, c'est normal.
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 02 août 2022, 09:42
par Dydouche
Bonjour tout le monde !

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 02 août 2022, 17:19
par mariel13
Coucou Dyd’ et toutes !
Il fait chaud
76595CF5-A6AA-4282-857E-3CD0436D9375.jpeg
Ça me fait mourir de rire

Bon sourire
Prenez soin de vous !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 02 août 2022, 18:16
par Dydouche
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 05 août 2022, 09:04
par Dydouche
Bonjour,
Je suis encore naze. J'ai perdu beaucoup de poids et j'ai remarqué que tout est pas bon les petits plats. Hier soir, j'ai râlé. Les pates étaient froides... et bien non. Tout est mauvais en ce moment avec moi.
Je ne rends pas compte. Un nouveau truc.
Je suis enrhumée aussi.
Vous avez déjà eu ça avec la sep et c'est passé. Ca me stresse
Bonne journée
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 05 août 2022, 09:29
par Dydouche
Margot a écrit : 01 août 2022, 10:20
khadija a écrit : 01 août 2022, 01:14
Komtoi Margot, kan on me voyait "pas bien" on me demandait ce q j'avais. Soit j'inventais 1 truc soit j'répondaîs de koi j'me mèle..
Ojourdui, j'dis les choz + facilement.. C marrant !
On change, heureusement...
Mais il faut un peu de temps, c'est normal.
Bonjour, la petite vient bientôt te rendre visite ? A+
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 05 août 2022, 12:01
par Margot
Pfou... non. Et je suis déçue.
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 05 août 2022, 13:23
par Dydouche
Margot a écrit : 05 août 2022, 12:01
Pfou... non. Et je suis déçue.
☹
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 07 août 2022, 15:57
par mariel13
Bon dimanche
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 07 août 2022, 17:23
par Dydouche
Bonjour tout le monde,
Fatiguée, sans équilibre etc.... j'ai appelé sos médecin. Demain prise de sang et on attend ce que décide la neuro. J espère que c'est une petite carence (anémie) ! Depuis que j'ai fait les vaccins les cycles ont bien changé ! Ca ne s'arrête pas !!
Bises à tous !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 09 août 2022, 08:09
par Dydouche
Bonjour tout le monde

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 09 août 2022, 08:59
par Margot
Hello !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 09 août 2022, 11:42
par Dydouche
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 11 août 2022, 07:59
par Dydouche
Bonjour tout le monde,
Jeudi 11 août 2022. Il est 7h59. J'ai déjà chaud !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 15 août 2022, 19:38
par Lune
Coucou tout le monde,
Une jolie chanson. Ycare et Zaz. Animaux fragiles
"Toi et moi, des animaux fragiles,
Et cette planète n'est qu'une île,
Elle est perdue dans les étoiles"
Marcel à chaud et ventile beaucoup, par question d'aller sur youtube
La température baisse lentement. Et toujours pas de pluie.
Sur cette Terre, la sphère noire représente toute l'eau qu'elle contient.

- terre.JPG (113.14 Kio) Vu 4552 fois
A bientôt

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 16 août 2022, 07:34
par Dydouche
Bonjour
Très belle chanson !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 17 août 2022, 09:29
par Dydouche
Bonjour
Je suis mal réveillée ! Avec la SEP tout devient compliqué! J en ai marre. Tout prévoir c'est nul!

Je me lève bien et "ben non je ne peux plus"

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 20 août 2022, 11:29
par Dydouche
Bonjour ...

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 20 août 2022, 20:08
par Lune
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 21 août 2022, 08:44
par Dydouche
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 22 août 2022, 07:25
par Dydouche

bonjour !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 22 août 2022, 10:08
par Margot
Bon jour, bon début de semaine !

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 22 août 2022, 13:20
par Dydouche
Merci !

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 10:06
par Dydouche
Hello!
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 10:14
par Margot
Et hop !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 10:36
par Dydouche
Ca va Margot ?
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 10:38
par Dydouche
Bonjour Lune, j'ai vu une image céleste et j'ai pensé à toi ...

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 11:28
par Margot
Dydouche a écrit : 24 août 2022, 10:36
Ca va Margot ?
Voui...
Y'a du vent, genre " le vent qui souffle à travers la montagne me rendra fou ", tu connais cette chanson ?
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 17:21
par Dydouche
Margot a écrit : 24 août 2022, 11:28
Dydouche a écrit : 24 août 2022, 10:36
Ca va Margot ?
Voui...
Y'a du vent, genre " le vent qui souffle à travers la montagne me rendra fou ", tu connais cette chanson ?
Non
c'est quoi ?
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 20:06
par Margot
Brassens
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 20:29
par Dydouche
Margot a écrit : 24 août 2022, 20:06Brassens
A découvrir sur youtube
Bonne soirée tout le monde
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 24 août 2022, 20:36
par Dydouche
Gastibelza Georges Brassens
https://youtu.be/_0S5jnfibso
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 25 août 2022, 19:56
par Lune
Dydouche a écrit : 24 août 2022, 10:38
Bonjour Lune, j'ai vu une image céleste et j'ai pensé à toi ...
Coucou Dydouche

- Copie de image244.jpg (5.24 Kio) Vu 5018 fois
La totalité de l' image se trouve en astronomie

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 26 août 2022, 07:48
par Dydouche
Lune a écrit : 25 août 2022, 19:56
Dydouche a écrit : 24 août 2022, 10:38
Bonjour Lune, j'ai vu une image céleste et j'ai pensé à toi ...
Coucou Dydouche
Copie de image244.jpg
La totalité de l' image se trouve en astronomie
Bonjour tout le monde,
Lune je viens de lire ton autre post

ça bouge beaucoup en ce moment et c'est l'effet Lune

A+
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 27 août 2022, 18:35
par Lune
Coucou,

- Space Lauch System.jpg (383.35 Kio) Vu 4971 fois
Bon week-end Dydouche

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 28 août 2022, 15:15
par Dydouche
Lune a écrit : 27 août 2022, 18:35
Coucou,
Space Lauch System.jpg
Bon week-end Dydouche
Bonjour, tu n'aurais pas une passion toi?

c'est magique et irréel dans mon esprit
Bon dimanche.
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 28 août 2022, 20:13
par Lune
Coucou Dydouche,
Oui une grande passion pour l'espace et tout ce qu'on peut en faire : rêver, dessiner, lire et chanter !
Sur ce nouvel avatar, un pied de nez à la sep et la vie au ciel
A bientôt

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 29 août 2022, 10:10
par Margot
Hier ou avant hier j'entendais dans une émission de radio avec Étienne Klein un type (j'ai oublié son nom), astronaute. Il disait avoir fait, en apesanteur, l'expérience de se sentir uniquement un esprit car le corps n'existe pratiquement plus au niveau des sensations.
Exactement ce que j'aimerais...
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 29 août 2022, 10:34
par Dydouche
Margot a écrit : 29 août 2022, 10:10
Hier ou avant hier j'entendais dans une émission de radio avec Étienne Klein un type (j'ai oublié son nom), astronaute. Il disait avoir fait, en apesanteur, l'expérience de se sentir uniquement un esprit car le corps n'existe pratiquement plus au niveau des sensations.
Exactement ce que j'aimerais...
Bonjour, ça me fait rêver en ce moment.
A+
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 29 août 2022, 19:10
par Lune
Coucou,
Sans la gravité, on flotterait dans l'air !
Pour rêver

- whispering-seas.jpg (449.74 Kio) Vu 4868 fois

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 29 août 2022, 20:42
par Dydouche
Bonne nuit tout le monde
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 30 août 2022, 13:17
par cacahuete
Margot a écrit : 29 août 2022, 10:10
Il disait avoir fait, en apesanteur, l'expérience de se sentir uniquement un esprit car le corps n'existe pratiquement plus au niveau des sensations.
Il a de la chance ! Car avec l'estomac qui remonte d'un étage et le sang qui se déplace vers la tête, ça ne doit pas être simple de faire abstraction de son corps

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 01 sept. 2022, 18:22
par Lune
Dydouche a écrit : 29 août 2022, 20:42
Bonne nuit tout le monde

- 16.jpg (250.27 Kio) Vu 4746 fois

Dydouche
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 02 sept. 2022, 09:07
par Margot
Je ne sais pas où habite Lune mais quel panorama depuis chez elle !
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 02 sept. 2022, 19:15
par Lune
Margot a écrit : 02 sept. 2022, 09:07
Je ne sais pas où habite Lune mais quel panorama depuis chez elle !
Sur un petit nuage, et qui dit nuage dit voyage
Et voir la Lune se coucher ...

- 10.jpg (332.08 Kio) Vu 4697 fois

- 5.jpg (272.21 Kio) Vu 4697 fois

- 23.jpg (222.85 Kio) Vu 4697 fois
Bon week-end tout le monde

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 03 sept. 2022, 09:59
par Margot
En fait tu es en apesanteur constante si j'ai bien compris.
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 03 sept. 2022, 16:21
par Dydouche
C extraordinaire. Ca fait rêver

Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 05 sept. 2022, 17:23
par Lune
Coucou tout le monde,
Pour bien dormir ...

- 9.jpg (291.26 Kio) Vu 4586 fois
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 05 sept. 2022, 19:00
par Dydouche
Lune a écrit : 05 sept. 2022, 17:23
Coucou tout le monde,
Pour bien dormir ...
9.jpg
Merci! Bonne soirée à vous tous.
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Posté : 07 sept. 2022, 18:15
par Lune
Ne pleure pas Dydouche ...

- 3.jpg (228.23 Kio) Vu 4514 fois
