Et tu as eu la bonne nouvelle qu’on aurait tous aimé avoir : ce n’est pas neurologique.Ed777 a écrit : 04 août 2025, 13:51 Je veux pas ça je veux comparer mon expérience
Mes irm sont normaux ( à une anomalie. ) au bout de 3 ans de symptômes et 7-8 de bizarrerie neurologique
Une fois ça posé, je ne sais pas trop ce qu’on va bien pouvoir faire pour toi.