1 Nouvo symptôme
-
Khadija
- Passionné(e)
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Re: 1 Nouvo symptôme
Bonjour la famille, j'ai j'ai des petits cailloux dans le bas du dos. Quelqu'un a déjà eu cela ?
- mariel13
- Accro
- Ville de résidence : Allauch
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : femme sympa mais …
Bonjour,Khadija a écrit : 13 nov. 2025, 21:03 @ Christof : c d cachets de 300mg de gabapentine. C pas un médoc q je prends en continu. Il m'avait été prescrit par mon 1er neuro en cas de criz.
@ lélé : ma poche à sonde m'avait été proposé par mon urologue pour voir autre choz q les couches, ce que je portais..
Ce q je n'aime pas du tout. Avoir constamment une poche à urine sur soi. Jtrouv ça sale...
Simplement, moi aussi je suis passée au 300 mg de Gabapentine et effectivement ça me convient … après passage auprès de mon neuro favori….
Enfin, il m’a encouragée à reprendre la natation
Bref depuis le temps que je prends Tysabri, on continue puisque je le supporte bien et sans virus JC….
J-C, ça me fait penser à Jean Claude et au regard des gentillesses qu’un certain Jean Claude m’avait prodigués, des conseils plus que fumeux, c’est normal que mon corps le rejette instinctivement
Enfin c’est comme ça ….
Courage tout le monde !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
-
Khadija
- Passionné(e)
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
La sensation o nivo 2 mon bras gauche é revenu ier soir.
G mal dormi. G peur kel revienne + forte é q jme mette à hurler à la maison. Ce ki feré super peur à ma fille..
Pour ma neuro, ce né pas la sep. C 1 névralgie. A voir avec mon médecin traitant q jvois dans 2 semaines.
En attendant ???
G mal dormi. G peur kel revienne + forte é q jme mette à hurler à la maison. Ce ki feré super peur à ma fille..
Pour ma neuro, ce né pas la sep. C 1 névralgie. A voir avec mon médecin traitant q jvois dans 2 semaines.
En attendant ???