J'avais essayé avec la laque de ma femme, mais c'est le bordel, en plus pas précis, on a tout dans la figure.
Patrick
Bonjour patrick
Alors, si je comprend bien tu vas chez tes poules le matin,PatrickS a écrit : 11 mai 2019, 14:31
Et juste une averse quand je suis allé chercher les oeufs chez mes poules.![]()
Lol, ah c'est sur que tu dois pas réfléchir trop longtemps !Defcom a écrit : 11 mai 2019, 22:47ben non,et puis j'achète mes fringues et mes chaussures sur un coup de coeur murement réfléchiintemporel Defcom, ce look, t'as pas a t'inquiéter pour les années a venir !![]()
PatrickS a écrit : 12 mai 2019, 10:31 Le problème avec une moustache, c'est que les poils sont très rigides (plus que pour les cheveux).
J'avais essayé avec la laque de ma femme, mais c'est le bordel, en plus pas précis, on a tout dans la figure.![]()
Ben voilà, c'est exactement comme ça que je fais! parfois même je triple, allez hop un problème réglémaglight a écrit : 12 mai 2019, 11:43
parfois, je peux attendre super longtemps, tellement la mode ne me plait pas ...alors quand ça me plait, je double,
ça va cogner encore !j'achète mes pantalons légers sur le marché, 5€Barbara92 a écrit : 27 juin 2019, 10:18 C'est vrai que cette saison, si tu n'as pas un bon compte en banque pour acheter des belles tenues légères, bas difficile de garder du style lol.
Ah oui il y a moyen de s'habiller surtout l'été pour pas cher. Mais quand je disais ça je parlais des tenues stylés quoiCeTen a écrit : 27 juin 2019, 11:47j'achète mes pantalons légers sur le marché, 5€Barbara92 a écrit : 27 juin 2019, 10:18 C'est vrai que cette saison, si tu n'as pas un bon compte en banque pour acheter des belles tenues légères, bas difficile de garder du style lol.![]()
les t-shirts sont "recyclés"
moi non plus je ne rentre plus dans grand chose. la SEP est arrivée avec 15kg et je n'ai pas encore racheté plus grand pour tout, je fais petit à petit
Beaucoup de légumes de vapeur, c'est pas évident pour tout le monde, quand on est pas gourmande c'est mieux lol.SPACE45 a écrit : 27 juin 2019, 14:48 Beaucoup de légumes vapeur, pas trop de viande, pas de matière grasse et boire beaucoup, ca devrait le faire ....![]()
Le marché est styléBarbara92 a écrit : 27 juin 2019, 17:29 Ah oui il y a moyen de s'habiller surtout l'été pour pas cher. Mais quand je disais ça je parlais des tenues stylés quoi![]()
J'aime beaucoup les fringues à la base donc c'est un peu frustrant, surtout que j'en ai plein mon placart qui ne me vont plus pfff lol
J'ai acheté un tee-shirt à 7€ à Auchan la semaine dernière, donc oui même sans marché c'est possible.![]()
Ah oui 15kg t'es dans le même ordre de kilos que moi lol. A la base après la deuxième grossesse j'ai eu du mal à perdre, et puis là ces derniers mois jme suis lachés sur la bouffe et puis j'ai appris que la paroxetine faisait grossir, chose qu'on ne m'a jamais dit. On ne m'a jamais dit non plus qu'il y a avait une accoutumance physique car tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain
Cimer Albert
Là aussi, il y a moyen de trouver pour pas cher une fringue. mon dernier achat, était un vrai "sac a main" ( le premier de ma vie
Je crois que pour les personnes qui n'habitent pas la région Paris signifie la région parisienne lol. C'est long de dire région parisiennemaglight a écrit : 28 juin 2019, 09:44 coucoulélé
bah , j'habite plus paris depuis un bail a force !
mon dépôt est par chez moi, je suis de l'Essonne Suddirection Toulouse ^^justement
bah oui je suis pile sur la route de Toulouse...et j'y vais de temps en tempslélé a écrit : 28 juin 2019, 10:00 Pour moi Paris et la région parisienne j'ai du mal
Ma fille habite Malakoff pour moi c région parisienne mais elle travaille au forum des Halles à Châtelet je crois que c'est Paris
Et Essonne sud je passe
Ah bas oui les créateurs c'est une fortune. Quand je parlais de coupe originale je ne parlais pas de ces magasins là lol, même avant mon budget n'a jamais été gros. Je parlais de coupe plus originale que tout ce qu'on peut trouver dans les magasins classiques.maglight a écrit : 28 juin 2019, 10:16Alors là coté prix ...mais ils s'enflamment, c'est de la petite boutique de créateurs " coupe original" mais wahoooooolélé a écrit : 28 juin 2019, 10:00 Pour moi Paris et la région parisienne j'ai du mal
Ma fille habite Malakoff pour moi c région parisienne mais elle travaille au forum des Halles à Châtelet je crois que c'est Paris
Et Essonne sud je passe
Avec plaisirlélé a écrit : 28 juin 2019, 10:27 Colleen est plutôt décalée, elle peut s'habiller jeans baskets mais elle est plutôt métal féminin et parfois pin UP
Ça dépend
Elle est revenue cheveux rouges depuis un mois quand tu passes sur Toulouse si je suis là tu pourras venir manger