Re: Khadija est de retour !..
Posté : 14 févr. 2017, 19:00
Merci à vous. Vos messages me réconfortent.. C sympa. J'suis eureuz de vous retrouver..
La-sclerose-en-plaques.com est un forum d'entraide et d'écoute pour les personnes concernées par la maladie.
https://sep-france.fr/