Page 318 sur 583
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 02 nov. 2013, 17:08
par MAJESTY
bonsoir a tous ca va ?
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 02 nov. 2013, 19:38
par Defcom

Bonsoir a tous,y a quelqu'un ????
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 02 nov. 2013, 19:54
par fafalarousse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 02 nov. 2013, 19:58
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 02 nov. 2013, 20:42
par fafalarousse
j'ai pas envie de m'arranger, je plais comme je suis defcom !!!
moi refuser la modestie. ya pas de raisons.
toi mâle, fermer la bouche sinon ya les mouches qui vont rentrer.
mange tes vers et brosse toi les dents avant de te coucher.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 02 nov. 2013, 23:41
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 03 nov. 2013, 09:08
par MAJESTY
bonjour a vous tous les dormeurs
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 03 nov. 2013, 09:28
par christounet
Bonjours Majesty car apparemment Fafa dors toujours mais ne crions pas trop fort, on risque de la réveiller.
Bon dimanche et à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 03 nov. 2013, 10:13
par MAJESTY
bonjour christounet quand elle va lire ca elle va te voler dans les plumes
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 03 nov. 2013, 10:15
par fafalarousse
pas la peine l'a déjà plus de plumes lol majesty, le christounet.
allez je file , à demain pour une prochaine aventure !!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 03 nov. 2013, 19:28
par Defcom

Bonsoir a tous
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 03 nov. 2013, 20:58
par vero5901
bonne soiree a tous
biz
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 08:42
par christounet
He Ho Fafa si ca se trouve, t'est plus âgée que moi, je suis de janvier 50!!! et toi??
Mal dormi cette nuit alors je suis un peu ronchon.
Bonne journée à tous et à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 14:08
par fafalarousse
et oui je suis plus agée que toi, christounet, je suis née en mai 50.
tu me dois le respect !!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 14:09
par fafalarousse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 15:50
par MAJESTY
bonjour poules et coqs
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 16:40
par fafalarousse
bibis majesty !!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 17:55
par MAJESTY
comment vas tu fafa
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 19:39
par Defcom

bonsoir a tous
fafalarousse a écrit :et oui je suis plus agée que toi, christounet, je suis née en mai 50.
tu me dois le respect !!
Houla,ben alors Fafa,on perd le fil du temps

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 04 nov. 2013, 20:46
par fafalarousse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 05 nov. 2013, 08:08
par lobidique
[BBvideo 560,340]http://youtu.be/tyCF5cIpkcU[/BBvideo]
C'était le petit cours d'anglais du matin.
Bonjour tout le monde ! 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 05 nov. 2013, 09:01
par christounet
Bon à quatre mois près Fafa on a le même âge, bonjour à toi vénérable poulette.
Bonne journée à tous et à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 05 nov. 2013, 09:12
par fafalarousse
@lobi super ton cours d'anglais !
@christounet, je n'en attendais pas moi de toi, vénérable vieillard

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 05 nov. 2013, 12:06
par je crois aux fées
bonjour à tous!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 05 nov. 2013, 19:45
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 05 nov. 2013, 22:02
par fafalarousse
et pourquoi pas defcom !!
allez un bisou aux coqs et aux coquettes de ce poulailler.
bah quoi la coquette pourrait être la femelle du coq? de même que la minette la femelle du minet?
ah la langue française est bien étrange.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 08:36
par christounet
Bonjour OOOO vénérable ancêtre et respect du matin aux autres.
Fafa tu habite loin de Disney?
Pas grand choses à lire ces derniers jours, si ca continue je vais devoir ne venir que tout les deux jours.
Bonne journée et à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 09:55
par fafalarousse
comment tu as deviné christounet?

à 50 km lol
oui ça se querelle pas trop en ce moment dans le poulailler, dmg j'aime bien les combats de coqs
non non passe pas tous les 2 jours, on va essayer de mettre un bombe ici pour les réveiller !!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 10:12
par MAJESTY
non christounet reste avec nous promit defcom va en prendre pour son grade

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 10:40
par fafalarousse
ah voila majesty le rayon du soleil du poulaiiler, bisous à toi.
je trouve defcom un peu éteint, c'est le mauvais temps?
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 15:30
par MAJESTY
tu es adorable fafa ce soir on va le secouer notre defcom

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:19
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:26
par MAJESTY
ces bon biloute tu as tes lunettes me VOILAAAAAA !!!!!!! tralala
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:28
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:30
par MAJESTY
alors biloute pret a te faire secouer un peu les plumes pour te redonner un peu d energie 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:36
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:39
par MAJESTY
ouais ouais c est toi qui le dit que la pulpe est décollée mais les poulettes et moi nous trouvons que tu manque d energie en ce moment donc on va s occuper de ton cas

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:44
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:47
par MAJESTY
pas de soucis j ai deja reussie a te mater a plusieurs nous reussirons a te donner de l energie
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:50
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:52
par MAJESTY
pas de soucis tu seras le bienvenue chez la plus dingue des sudistes
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:53
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:57
par MAJESTY
mais oui t inquietes je t agresserai pas je serai sage
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 19:58
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 20:03
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 20:10
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 20:12
par MAJESTY
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 06 nov. 2013, 20:13
par Defcom