Page 315 sur 583
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 23 oct. 2013, 20:29
par MAJESTY
ta vue ca un peu plus une plumes sur le corps ca donne un style

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 23 oct. 2013, 20:30
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 23 oct. 2013, 20:32
par MAJESTY
rhoooo le vilain revient vite que je te deplume non mais !!!! 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 23 oct. 2013, 21:42
par fafalarousse
je trouve qu'une poulette épilée, ça fait très class majesty.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 06:05
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 08:54
par je crois aux fées
bonjour à tous!
portez-vous bien!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 08:56
par fafalarousse
ah j'aime bien quand tu t'occupes de nous defcom, le petit déjeuner sur le lagon, ça me va très bien.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 09:11
par christounet
Bonjour à vous et merci Def pour le ptitdej.
Pas grand chose à se mettre dans la tête et sous les yeux, les poulettes seraient elles devenues aphones et amorphes à ce point.
Bonne journée
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 12:06
par fafalarousse
on se prépare à dormir une heure de plus dimanche matin, et surtout à avoir la nuit qui arrive à 18 h ça c'est dur dur.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 18:56
par MAJESTY
nous aphones jamais !!!! apres le calme vient la
ta raison fafa une épilation ca fait classe et distingué pas comme nos vieux rustres de coqs tout pleins de plumes
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 19:02
par fafalarousse
beurk j'ose meme pas imaginer un coq avec toutes ces plumes sur les papattes majesty
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 19:28
par Defcom
Bonsoir a tous
Majesty a écrit :une épilation ca fait classe et distingué
Wouai,ben quand je vois ça:
Majesty a écrit :
Je vois pas trop ou la classe et la distinction ...

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 20:22
par MAJESTY
pourquoi tu preferes une poulette portugaise toute pleine de plumes

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 20:30
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 oct. 2013, 20:32
par fafalarousse
la je ne dirais qu'une chose, je suis en train de mourir... de rires
allez majety on va avoir le dernier mot !!!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 09:20
par christounet
Je dois constater et je préfère une poulettes sans qu'avec, là au moins on peut directement voir la qualité de la chose surtout si le croupion est rosé.
Bonjour et à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 09:40
par fafalarousse
oh mais c'est un gourmet le chrisounet !!!
bisous, bonne journée à vous.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 09:49
par Didou17
Bonne journée tout le monde

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 18:53
par MAJESTY
avec ou sans plumes je serai toujours tres classe
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 18:59
par fafalarousse
surtout avec les talons hauts!!!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 19:39
par MAJESTY
ta raison surtout avec les talons et vue mon superbe equilibre je serai souvent a plat ventre par terre

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 20:01
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 20:08
par MAJESTY
j avoue que ce serait tres comique et je parie que tu m aiderais meme pas a me relever

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 20:11
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 20:15
par MAJESTY
bein oui comment pourrai je m occuper de ton cas la face au sol

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 oct. 2013, 22:18
par fafalarousse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 09:38
par christounet
MAJESTY a écrit :j avoue que ce serait tres comique et je parie que tu m aiderais meme pas a me relever

Meuh si Majesty on t'aiderais à te relever, on ne laisse pas les vieux dans la détresse
Ce son les poulettes qui marche sur des échasses, on n'en peut rien si elles doivent se rehausser pour être à notre hauteur.
A demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 19:14
par MAJESTY
rhooo le vilain ce christounet je suis pas vieille NON MAIS !!!!!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 19:29
par fafalarousse
coup de patte à chrisounet de la part de majesty
coup de dent de ma part.
et on discute pas lol
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:05
par Defcom
Bonsoir a tous

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:09
par MAJESTY
merci de ton aide fafa
on va remettre un peu l ordre dans ce poulailler hein oui copine
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:14
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:27
par fafalarousse
ils sont mous nos coqs c'est pas croyable!!
ça hiberne l'hiver ce machin?
defcom qui salue de loin, christounet qui est avare, les autres qui ont pris la fuite.*
et nous alors ouh ouoh nous sommes la les coqs faudrait voir à ne pas nous oublier !!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:31
par Defcom
Vous voulez mettre de l'ordre dans le poulailler les poulettes ?
Je suis bon prince,j'offre le matos

Maintenant,au boulot et en silence

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:43
par fafalarousse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:44
par fafalarousse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 20:54
par Defcom
je sais ce qu'est un cloaque,pas de probleme

Tu veux bien fermer la porte en sortant,ça fait courant d'air
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 oct. 2013, 22:26
par fafalarousse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 08:32
par lobidique
[BBvideo 560,340]http://youtu.be/yy-UNk3Ye80[/BBvideo]
Il faudra bien tout ça pour que la journée soit bonne parce qu'ici, il n'y pas que l'heure qui soit d'hiver.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 08:49
par MAJESTY
merci lobidique pour le café tu trouve pas qu il y a un grand laissé aller de la part de nos coqs

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 08:51
par lobidique
J'ai l'impression qu'ils dorment encore.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 08:54
par MAJESTY
rhalala ces coqs alors
irrecuperable
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 08:55
par christounet
fafalarousse a écrit :ils sont mous nos coqs c'est pas croyable!!
ça hiberne l'hiver ce machin?
defcom qui salue de loin, christounet qui est avare, les autres qui ont pris la fuite.*
et nous alors ouh ouoh nous sommes la les coqs faudrait voir à ne pas nous oublier !!
Je ne suis pas avare, j'ai le cœur sur la main et on aurais difficile de vous oubliez!!! surtout vousDefcom a écrit :Vous voulez mettre de l'ordre dans le poulailler les poulettes ?
Je suis bon prince,j'offre le matos

Maintenant,au boulot et en silence

L'idée de defcom est tres généreusefafalarousse a écrit :L'idée de defcom est tres généreuse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 09:03
par christounet
lobidique a écrit :J'ai l'impression qu'ils dorment encore.
Non on dort pas on réfléchis, "NOUS".
MAJESTY a écrit :rhalala ces coqs alors
irrecuperable
Voila Mamy qui sort ces plumes de sa couette, t'a plus fait de chute??
Bon allez à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 09:35
par je crois aux fées
bonjour à tous!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 10:59
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 20:04
par MAJESTY
hou hou ya quelqu un
je me sent bien seule
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 20:13
par lobidique
Salut, ça va ! Avec le décalage horaire, je suis un peu perdue.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 20:25
par MAJESTY
haa enfin une ame qui vie comment vas tu lobidique
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 oct. 2013, 20:30
par Defcom
Houhou,bonsoir a tous,y a quelqu'un ????