Page 313 sur 583
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 11:44
par lobidique
Bon ! On va dire oui mais il est déjà pris ! 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 12:38
par fafalarousse
faut pas pousser christounet non plus, si tu dis ça on va avoir un coq avec les chevilles enflées..... c'est pas beau ça beurkkkkkkkkkkk non ou veut les cuisses enflées pour bien les déguster. des filets bien dodus pour les cuire.
defcom, revient on en a pas fini avec toi !!!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 18:34
par MAJESTY
pauvre madame biloute je la plaind la pauvre
revient mon ptit coquelet on t aime quand meme 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 19:08
par PatrickS
Pendant trois jours, j'ai des groupes de clients qui mangent des cuisses de canard.
Alors, on se calme.
Je risque de sévir et servir des cuisses de poulettes 
Patrick
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 19:53
par Defcom

Bonsoir a tous les gallinacés
Fafa a écrit :faut pas pousser christounet non plus, si tu dis ça on va avoir un coq avec les chevilles enflées.....
Mes chevilles vont très bien,merci
Lobidique a écrit :On va dire oui mais il est déjà pris !
Eh wouai,pas de bol
Majesty a écrit :pauvre madame biloute je la plaind la pauvre

revient mon ptit coquelet on t aime quand meme

Et pourquoi tu la plains ???
Et je ne suis pas parti,il me semble ...

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 20:01
par MAJESTY
j avais que l on te fasse fuir mon "cheri"

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 20:05
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 20:08
par MAJESTY
oupsss désolée ces l émotion
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 20:10
par Defcom
L'émotion ?????
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 20:14
par MAJESTY
l emotion de t avoir dit enfin un mots gentil
profite en
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 20:18
par Defcom

je sais pas ce qu'il va tomber,mais ça va tomber,un mot gentil de ta part,je suis,comme dire,surpris ...
M'en va faire une croix sur le calendrier

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 15 oct. 2013, 20:25
par MAJESTY
ta raison demain ces les déluge
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 05:53
par Defcom

bonjour a tous et bonne journée

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 08:35
par lobidique
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 09:16
par christounet
Bonjour et bon mercredi, à demain
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 10:10
par fafalarousse
ya pas le jus d'orange dans le petit déjeuner !!!
bonjour coqs et poulettes
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 12:41
par je crois aux fées
bonjour à tous !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 12:52
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 13:19
par MAJESTY
bonjour a tous
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:28
par Defcom
Bonsoir a tous

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:34
par MAJESTY
comment allez vous tous ???
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:36
par lobidique
Moi, ça va. Et toi ?
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:37
par Defcom
Ben ça va bien,et toi ?
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:47
par MAJESTY
ca va super j ai eue 7h de formation aujourd hui je comprend mieux pourquoi j aimai pas l ecole 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:51
par Defcom
Formation ou déformation ????

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:54
par MAJESTY
formation sur la pratique sportive chez la personne agée

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:54
par lobidique
Mon fils approuverait mais du côté prof, c'est pas mal.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 19:59
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 20:09
par MAJESTY
non quand meme pas a ce point les pauvres je ne suis pas la pour les achever meme si des fois l envie y est

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 20:12
par lobidique
[BBvideo 560,340]
http://youtu.be/Bpw6oawl25w[/BBvideo]
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 20:14
par Defcom
Je suis serieux,ça se fait,WII sport ou balance board,c'est pas une connerie
Lobi confirme d'ailleurs

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 20:21
par MAJESTY
oui ces sur mais bon moi les ptits vieux que j ai ils sont grabataires ou ils ont un alzeihmer donc je les vois mal a la WII 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 20:23
par Defcom
ben,pourquoi pas ????
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 16 oct. 2013, 20:27
par MAJESTY
si je veux pointer au chomage apres pas de soucis demain je les colle tous devant la tele 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 06:07
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 06:53
par je crois aux fées
bonjour à tous !
nuit de boulot fatigante; je vais me coucher.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 09:53
par christounet
Bonjour.
Fafa aura son jus d'orange aujourd'hui.
Encore une sale journée qui commence, je me sent ballonner et j'ai une gêne aux intestins.
Ca partiras avec le reste du corps comme on dit toujours.
A demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 11:06
par seraphine
je passe juste dire bonjour!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 11:36
par fafalarousse
coucou les tous bonne journée
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 19:54
par Defcom

Bonsoir a tous

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 20:00
par MAJESTY
helloooooooooo
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 20:03
par Defcom
ça va Majestry ???
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 20:05
par MAJESTY
tranquille et toi comment vas tu
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 20:10
par Defcom
ça va,fatigué,il est temps que la semaine se finisse
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 20:15
par MAJESTY
vivement les vacances surtout
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 20:20
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 17 oct. 2013, 20:46
par fafalarousse
bah alors ça roupille au poulailler?
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 18 oct. 2013, 06:08
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 18 oct. 2013, 07:29
par fafalarousse
alors la, defcom, je suis bluffée par ce petit dej.
un grand merci à toi, surtout que je n'ai réussi à dormir qu'une petite heure cette nuit à cause de la douleur de cette fichue épaule, ça me fait du bien de voir une table si bien garnie.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 18 oct. 2013, 09:11
par christounet
Alors Fafa il ne te reste qu'une solution, allez te remettre au lit.
Bonjour et bonne journée.