Page 295 sur 583
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:32
par MAJESTY
ta raison fafa un coq avec une grosse cervelle ca n existe pas
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:34
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:36
par MAJESTY
une poulette mheuuuu oui que ca existe ca a toujours était reconnu mdrmdr
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:41
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:44
par MAJESTY
mheu non mheu non tu dis ca parce que tu es enervé
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:46
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:49
par MAJESTY
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 19:52
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 20:02
par MAJESTY
non mais ta fini oui jeune insolent

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 20:06
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 20:11
par MAJESTY
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 20:13
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 août 2013, 20:21
par MAJESTY
ce n est quand meme pas un jeune coq qui va reussir a m agacée il m en faut plus je suis une guerriere

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 07:08
par je crois aux fées
bonjour à tous !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 08:33
par lobidique
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 08:53
par Didou17
Bonne journee

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 09:15
par christounet
Bonjour, bonne journée et à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 10:29
par khadija
Bonjour atous et bonne journée.
Me revoila !..
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 13:08
par je crois aux fées
bon après midi à tous !

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 13:14
par Didou17
J'ai un gros coup de pompe et je recommence jusque 18h30 help vous avez des petits trucs dans ces cas la?
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 15:07
par Lelette
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 19:45
par Defcom
Bonsoir a tous

Je viens de visionner le clip,la chanson est sympa,le clip aussi.
Eh pourquoi ce morceau Lelette

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 20:36
par MAJESTY
bonne soirée a tous
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 28 août 2013, 21:32
par je crois aux fées
bonne nuit à tous !
à demain
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 08:09
par lobidique
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 08:58
par je crois aux fées
bonjour à tous !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 09:16
par christounet
J'ai écouté ton clip Lelette c'est gentilet sans plus.
Bon jeudi et à demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 10:40
par MAJESTY
bonjour a tous je comprend pas des que nous disons la verité sur les hommes ils se reveillent tous
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 10:45
par laurent614
ça y est, tu es réveillée MAJESTY

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 10:56
par Lolo
Kikoo... 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 13:03
par je crois aux fées
bon après midi à tous !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 13:28
par Defcom

bonjour a tous et bon après midi
Pour moi,c'est pause plage a calais
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 17:54
par MAJESTY
profite en pour bien te reposer nous t attendons de pieds ferment

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 20:02
par je crois aux fées
bonne soirée à tous !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 29 août 2013, 21:27
par Chipie Canelle
Bonsoir, la semaine se termine "ouf" une petite journée demain et puis le week end, bon il sera bien charger aussi "lol" hé oui on arrête jamais
Bon aller zou.... je file au dodo

A demain
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 08:15
par lobidique
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 08:39
par je crois aux fées
bonjour à tous !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 09:25
par christounet
Bonjour, grosse panne de lit aujourd'hui, je me sent tout mou.
A demain.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 09:50
par MAJESTY
coucou a tous
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 11:01
par khadija
Bonjour et bon vendredi atous !
Peut etre q .. la mer et defcom.. Olala !!!...
Ou peut etre, il né point présent ce matin car majesty l'attend de pieds ferment ???
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 13:03
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 16:56
par chtinana
oulala
je viens de faire mon emploi du temps de la semaine prochaine !!! vive la rentrée!!!
un peu de détente avant : Jackson qui danse sur rabbi jacob
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hsaXsA219U
bonne journée
nath
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 17:11
par lobidique
Ah oui ! Tout de même !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 18:18
par chtinana
j' aimerai aussi pouvoir me mettre en version rapide , pour l'instant je suis en version 78 tours (sorry pour les jeunes)
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 19:15
par MAJESTY
bonsoir bonsoir mais dite moi quel calme ce soir
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 19:37
par Defcom

Bonsoir a tous

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 19:47
par MAJESTY
heyyyy coucou ma biloute
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 30 août 2013, 20:05
par Defcom

salut Majesty