Page 286 sur 583
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 03:56
par khadija
Alors, bonjour et bon mercredi atous, poules, poullettes.. et au coq.. Q nous sommes.. (lol)
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 08:01
par lalaa2409
bonjour et bonne journée à tous
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 08:09
par lobidique
Bonjour tout le monde.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 08:35
par laurent614

Bonjour et bon mercredi tout le monde 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 09:08
par christounet
Beau le petit dej.
Bonjour et bonne journée.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 10:20
par je crois aux fées
bonjour à tous !

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 11:59
par Lelette
J'adore ton coq Lobi !!!
Ajoutons également que le poulailler avait été envisagé comme un défouloir, ce qui permettait de ne pas polluer les autres posts avec des messages rarement dans le fil de ce qui se disait.
Bonne journée un peu plus fraîche à tou(te)s !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 12:22
par MAJESTY
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 20:30
par Defcom

bonsoir a tous

Tiens,ma grande copine Majesty,ben ça faisait un bail que l'on ne t'avait pas vu sur le forum,je suis content de te voir

Que deviens tu,comment vas tu depuis tout ce temps ????
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 20:38
par MAJESTY
coucou ma ptite biloute je touche du bois la pour le moment je vais tres bien je reviens de quelques jours en Corse et toi comment vas tu depuis le temps.
alors ma biloute adoré tu es prets a nouveau a te faire deplumer

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 20:42
par Defcom
Ben ça va,bon,il y a eu quelques changements au niveau traitement mais tout vas bien.
Et toujours paré pour t'enlever les plumes une a une,histoire que tu t'en souvienne

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 20:47
par MAJESTY
pfffff meme pas peur biloute je pense plutot que tu vas me supplier pour que j arrete de t embeter car la je suis bien remontée pour
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 20:51
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 20:53
par MAJESTY
ce n est pas a mon grand age que l on va me changer en plus dans 6 jours je prend une annee de connerie en plus donc ca promet 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 24 juil. 2013, 21:25
par lalaa2409
et voilà, qu'est ce qu'on disait ? Une Majesty vous manque et y'a plus d'ambiance au poulailler ! Ca va poulette ? Tu nous a manqué !!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 01:40
par khadija
Bonjour majesty ! moi c khadija.
Didonc, vous avez l'air de former un duo de choc defcom étoi. Ca promet !!
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 07:57
par lobidique
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 08:30
par lalaa2409
bonjour et bonne journée à tous
@khadija : oui, Majesty et Defcon, c'est un joli duo comme chouchou et loulou, Raymond et Huguette......
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 09:12
par christounet
Salut Majesty, tu as l'air d'avoir récupéré de ton divorce, ou habite tu maintenant?
Je vous souhaite une bonne et chaude journée, à demain
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 11:46
par je crois aux fées
bonjour à tous !

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 20:06
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 20:17
par lalaa2409
Je vais bien Majesty, merci. Rassure nous, tu ne vas pas repartir ????
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 25 juil. 2013, 20:17
par MAJESTY
mais quelle idée d etre calme ce mots ne fait pas parti de mon vocabulaire 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 04:36
par khadija
Bonjour et bon vendredi atous !
@ lalaa, tu m'as dit :"oui, Majesty et Defcon, c'est un joli duo comme chouchou et loulou, Raymond et Huguette..."
Comme par hasard, tu me cites des couples de series q j'aime bien.. C amusant !..
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 06:40
par lobidique
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 08:47
par lalaa2409
bonjour à tous et toutes
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 09:44
par christounet
Depuis qu'on ne y'a plus déplumée Majesty tu dois avoir du stock sur le dos.
Bonjour et à demain
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 10:19
par je crois aux fées
bonjour à tous !

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 15:32
par MAJESTY
rhalala mon pépère va falloir que je reprenne les choses en mains avec toi aussi

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 17:18
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 17:34
par lobidique
[BBvideo 560,340]
http://youtu.be/CHtGtlcuOL4[/BBvideo]
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 18:39
par khadija
C clair, raymond et huguette, c'est un carton explosif..
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 18:45
par MAJESTY
j avoue que defcom et moi nous sommes moins explosif enfin surtout moi 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 18:55
par khadija
@ MAJESTY : attends, c pas complètement pareille. Defcom étoi on ne vous vois pas, vous entends pas.. On lit vos répliques, et chacun de nous imagine a sa sauce.
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 19:33
par MAJESTY
ta raison et je pense que si un jour on aura l occas de ce rencontrer ca promet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 19:54
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:02
par MAJESTY
haaa mon raymond ne commence pas a m embeter sinon ca va chauffer pour toi 
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:10
par je crois aux fées
bonsoir à toutes!
on va manger.....
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:13
par Defcom
Majesty a écrit :haaa mon raymond ne commence pas a m embeter sinon ca va chauffer pour toi
j'en tremble deja,impressionnant,on sent une poigne de fer sans gant de velours,bref,les coqs attendent avec impatience ta reprise en mains

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:15
par MAJESTY
non non defcom une poigne de fer dans un gant de velour je suis tres sage et tres calme quand je veux

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:19
par Defcom
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:37
par MAJESTY
bein tu sais quoi meme les cachetons me font pas effet
je suis irrecuperable
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:46
par khadija
@ MAJESTY : tu as dit :"mdr ta raison et je pense que si un jour on aura l occas de ce rencontrer ca promet."
J'espère etre de la partie en spectatrice..
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 20:52
par MAJESTY
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 26 juil. 2013, 22:23
par Lelette
Nan, je confirme, j'ai rencontré Majesty en vrai, elle est super calme !
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Posté : 27 juil. 2013, 07:37
par khadija
Bonjour et bon samedi a vous tous.
Olala, j'entends le ciel tonné, il y a d éclairs, il pleut.. Pourtant, nous sommes le 27 juillet ??