
Le poulailler est ouvert!!!!!
- laurent614
- Fidèle
- Messages : 1108
- Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- Localisation : Dijon
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Cherchez le ridicule en toute chose!
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour et bon week end à toutes et tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- Lolo
- Célébrité
- Messages : 9256
- Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Bonne journée et bon Week-End à tous...


Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...


-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Ultra bien dormi cette nuit, bonne journée et à demain.
- Defcom
- Messages : 15574
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
- Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Il y a eu un petit changement sur le forum,on voit l'avatar de la dernière personne qui a posté,marrant ... !!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- laurent614
- Fidèle
- Messages : 1108
- Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- Localisation : Dijon
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Ce dimanche matin, pour moi c'est footing
Cherchez le ridicule en toute chose!
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour et bon dimanche (enneigé ici) à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

La neige tombe à gros flocon, resté chez vous si vous le pouvez.
Bonne journée et à demain
- Defcom
- Messages : 15574
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
- Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
ça s'appelle un QR codelobidique a écrit :Oui mais le tien est bizarre
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
lobidique
- Célébrité
- Messages : 7166
- Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
ça je le sais ! mais je suis de l'ancienne génération qui n'a pas de smartphone ... 
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour et bonne semaine à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- laurent614
- Fidèle
- Messages : 1108
- Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- Localisation : Dijon
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Cherchez le ridicule en toute chose!
-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Bonjour à tous, merci pour le café bonne journée et à demain
- Lolo
- Célébrité
- Messages : 9256
- Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Kikoo tout le monde, bon début de semaine à vous. Ce matin j'ai été très prise, la coiffeuse était à la maison et elle a super bien bossée, je suis toute belle !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...


- Lolo
- Célébrité
- Messages : 9256
- Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Kikoo Lobi,
Oui ben on verra plus tard pour la photo, le jour où je me maquille, promis je prend une photo et je la met sur le site.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Oui ben on verra plus tard pour la photo, le jour où je me maquille, promis je prend une photo et je la met sur le site.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...


- Defcom
- Messages : 15574
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
- Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour à tous et toutes
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- laurent614
- Fidèle
- Messages : 1108
- Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- Localisation : Dijon
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Cherchez le ridicule en toute chose!
-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Merci Laurent, je vous souhaite un bon mardi et vous dis à demain.
- Lolo
- Célébrité
- Messages : 9256
- Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Kikoo tout le monde,
Super journée pour moi, j'ai été assurer ma nouvelle voiture et après mon homme m'a emmené faire les soldes, total 3 pantalons et une super belle paire de bottes avec des grands talons, et bien curieuse nouvelle : j'arrive très bien à marcher avec et ça me fait super belle...
Trop cool !!!
Je suis heureuse !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Super journée pour moi, j'ai été assurer ma nouvelle voiture et après mon homme m'a emmené faire les soldes, total 3 pantalons et une super belle paire de bottes avec des grands talons, et bien curieuse nouvelle : j'arrive très bien à marcher avec et ça me fait super belle...
Trop cool !!!
Je suis heureuse !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...


-
lobidique
- Célébrité
- Messages : 7166
- Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Tu en as de la chance ! Je cherche en vain une paire de chaussures sympas qui soutient bien le pied et surtout dans lesquelles j'arriverais à ne pas avoir mal aux pieds.
(La SEP n'est pas la seule à me casser les pieds ! )
(La SEP n'est pas la seule à me casser les pieds ! )
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour et bonne journée à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- laurent614
- Fidèle
- Messages : 1108
- Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- Localisation : Dijon
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Cherchez le ridicule en toute chose!
- Lolo
- Célébrité
- Messages : 9256
- Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Kikoo tout le monde, merci Laurent pour le ptit dèj et bonne journée à tous, cet après midi
je vais chez le dentiste, j'aime pas ça !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...


- Defcom
- Messages : 15574
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
- Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour et bonne journée à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Une bonne nouvelle pour commencer, Florence Cassez est enfin libérée au mexique son innocence ayant enfin été reconnue.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.

- Defcom
- Messages : 15574
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
- Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Merci pour le p'tit dej christounet
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour et bonne journée glaciale à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- laurent614
- Fidèle
- Messages : 1108
- Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- Localisation : Dijon
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Cherchez le ridicule en toute chose!
-
khadija
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Bonjour atous !
Merci laurent pour "le pti dej" ca rechauffe.. enplus, dehors il fait froid..
Donc, si vous sortez, couvrez vous bien !
Bon vendredi atous !
Merci laurent pour "le pti dej" ca rechauffe.. enplus, dehors il fait froid..
Donc, si vous sortez, couvrez vous bien !
Bon vendredi atous !
-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Il paraittrais d'après la météo que demain serais encore plus froid avant un radoucissement qui nous conduirais lundi à 8°.
Bon vendredi et à demain.
Bon vendredi et à demain.
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Bonjour et bon week end à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- laurent614
- Fidèle
- Messages : 1108
- Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- Localisation : Dijon
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Cherchez le ridicule en toute chose!
-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Déjà le week-end, on ne vois pas le temps passer, ca va trop vite.
Bobe journée à tous et à demain.
Bobe journée à tous et à demain.
- Defcom
- Messages : 15574
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
- Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
Je me suis retrouvé en galère avec mon accès au forum ..... a cause d'une extension de firefox suite a une mise a jour.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- lalaa2409
- VIP
- Messages : 3277
- Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
- Localisation : Chtiland
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour et bon dimanche à tous et on veut garder Defcom
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
-
christounet
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
J'ai eu une tres mauvaise nuit mais bonjour quand même et bon dimanche.
- Defcom
- Messages : 15574
- Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
- Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
- Contact :
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."




