Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet
Message non lu
par christounet » 19 oct. 2012, 09:24
Tout d'abord, félicitation à Laurence, car chacun a droit au bonheur dans ce monde.
Karellou aurais tu eu de la tempête cette nuit?? et à propos qu'a dit ton neuro?
Merci laurent pour le café, ca réveille.
Bonne journée.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 19 oct. 2012, 09:25
Bonjour tout le monde !
Merci Laurent ! Les O Reo, j'adore.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 19 oct. 2012, 15:34
à toi aussi Majesty car c'est l'occasion d'un nouveau départ !
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 19 oct. 2012, 16:01
Kikoo,
OK Majesty, no problème, on viendra t'inkiète pas et puis dans ton coin il y a peut-être une boulangerie à vendre, sa serait trop le top !!!
Bisous à Lobi...
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
MAJESTY
Message non lu
par MAJESTY » 19 oct. 2012, 16:58
J adoreeeee les nouveaux departs et je vais peux etre demenager aussi yesss ELLE EST PAS BELLE LA VIE
pour la boulangerie je peux me renseigner
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 19 oct. 2012, 18:19
Reposez-vous et profitez bien des petits plaisirs !
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 19 oct. 2012, 23:25
Ah oui Majesty, trouve nous une belle boulangerie à vendre dans un quartier plutôt riche, trop le top et toi pourquoi déménages-tu et c'est pour quand et dis moi où tu vas, j'éspère que tu ne quittes pas le coin quand-même...
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
lalaa2409
VIP
Messages : 3277 Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :
Message non lu
par lalaa2409 » 20 oct. 2012, 09:36
bon we à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
christounet
Message non lu
par christounet » 20 oct. 2012, 09:41
Bonne journée et à demain.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 20 oct. 2012, 09:56
Bon week-end aussi à toi Lalaa !
Merci pour le café Christounet !
pour tout le monde !
Karellou
Message non lu
par Karellou » 20 oct. 2012, 10:03
euhhhh il rete du café?
Bonjour bonjour, Karellou tire ça flemme de plus en plus!
Je crois que j ai loupé le petit déjeune!
Pas grave aller bonne et douce journée les zamis!
laurent614
Fidèle
Messages : 1108 Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :
Message non lu
par laurent614 » 20 oct. 2012, 11:40
bonjour et bonne journée à toutes et à tous
Cherchez le ridicule en toute chose!
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 20 oct. 2012, 14:07
Kikoo,
Aulourd'hui c'est les 40 ans de mon homme, alors bon anniversaire mon Sébastien d'amour...
Et bon week-end à tous...
Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 20 oct. 2012, 18:01
Bon anniversaire Sébastien de Lolo !
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 20 oct. 2012, 18:12
Merci ma Lobi, mon homme est très touché car depuis ce matin il n'y a que ses parents qui ont téléphoné, il te remercie et ça lui donne du courage et du courage pour moi...
De notre part à tous les deux...
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Defcom
Messages : 15574 Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :
Message non lu
par Defcom » 20 oct. 2012, 19:02
Bonsoir a tous et bon week end
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 20 oct. 2012, 19:20
Kikoo,
Oh ça va être chargé ce w-e ; il y a déménagement en vue donc ça va être un w-e cartons !!!
Bon w-e à vous tous...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 20 oct. 2012, 19:44
Bon travail, Lolo !
Moi, je "bulle".
A demain !
plume
Message non lu
par plume » 20 oct. 2012, 21:12
bonsoir !!! et bon anniv' à seb de lolo
suis HS, ça crève le coiffeur
lalaa2409
VIP
Messages : 3277 Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :
Message non lu
par lalaa2409 » 21 oct. 2012, 07:15
bonjour à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Karellou
Message non lu
par Karellou » 21 oct. 2012, 08:39
Bonjour, bonjour
Hum c est dimanche!
Passez tous une bonne journée!
Bisouxxx les zamis
christounet
Message non lu
par christounet » 21 oct. 2012, 09:12
Bon appétit et à demain.
Lolo, tu reste sur Bourgoin ou tu va plus loin?
Karellou
Message non lu
par Karellou » 21 oct. 2012, 10:22
Hummmmmmmm j en veux j en veux!
Oh christounet tu m'a gâte avec ce petit déjà grandiose!!!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 21 oct. 2012, 11:20
Super ! On voit que nous sommes dimanche.
laurent614
Fidèle
Messages : 1108 Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :
Message non lu
par laurent614 » 21 oct. 2012, 12:26
Bonjour tout le monde et bonne après midi
Cherchez le ridicule en toute chose!
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 21 oct. 2012, 13:50
Kikoo,
Je vous souhaite à tous un bon dimanche...
Christounet pour te répondre, pour l'instant on reste sur Bourgoin et les allentours mais si on doit partir, rien ne nous retient ici...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 21 oct. 2012, 16:51
Kikoo,
Dites voir, un chat a été fait et il n'y a jamais personne pour chater, alors n'ayez crainte et profitez du chat !!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
plume
Message non lu
par plume » 22 oct. 2012, 08:06
Ah ah, pour une fois je suis la 1ère le matin !!!!! Bonne journée à toutes et tous, aujourd'hui, je reprends le boulot
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 22 oct. 2012, 08:32
et plus spécialement pour Plume.
lalaa2409
VIP
Messages : 3277 Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :
Message non lu
par lalaa2409 » 22 oct. 2012, 08:33
bonne journée à tous et toutes
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
laurent614
Fidèle
Messages : 1108 Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :
Message non lu
par laurent614 » 22 oct. 2012, 09:04
Bonjour et bonne journée à toutes et à tous
Cherchez le ridicule en toute chose!
christounet
Message non lu
par christounet » 22 oct. 2012, 09:34
Succulent petit dej, je vais etre en forme pour la journée merci Laurent, à demain.
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 22 oct. 2012, 14:32
Kikoo,
Hier soir impossible de dormir, j'ai donc vidé tout mon cagibi, tout mis en carton et mon homme c'est réveillé nous avons donc fait notre petit déjeuner à 3h30 du matin et après re-dodo et on s'est réveillé ensemble à midi 30... Elle est pas belle la vie !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Defcom
Messages : 15574 Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :
Message non lu
par Defcom » 22 oct. 2012, 18:47
Bonsoir a tous
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Defcom
Messages : 15574 Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :
Message non lu
par Defcom » 23 oct. 2012, 06:56
bonjour a tous et bonne journée
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lalaa2409
VIP
Messages : 3277 Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :
Message non lu
par lalaa2409 » 23 oct. 2012, 07:21
bonjoufr à tous et bonne journée
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Karellou
Message non lu
par Karellou » 23 oct. 2012, 09:15
Bonjour, bonjour,
Comment ce va les zamis,
je suis en retard pour le café, j ai mis deux plombés à me déplacer pour attraper l ordi!!
Qui veut bien me servir?
Vous savez quoi rejoignez moi aux blagues j en ai une bonne
Bonne journee
christounet
Message non lu
par christounet » 23 oct. 2012, 09:18
Après mon petit dejeuné, je suis allé à l'extérieur fumer ma cigarette du matin, que c'est agréable de pouvoir ainsi sortir le matin.
Bonne journée et bon petit dejeuner.
laurent614
Fidèle
Messages : 1108 Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :
Message non lu
par laurent614 » 23 oct. 2012, 09:34
Bonjour tout le monde et merci christounet pour le ptit dèj
Cherchez le ridicule en toute chose!
Karellou
Message non lu
par Karellou » 23 oct. 2012, 09:39
Oh christounet je t attendais comme le Messi
Merci pour le café!
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 23 oct. 2012, 13:11
Kikoo à tous et bonne journée ou devrais-je dire bon après midi !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166 Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message non lu
par lobidique » 23 oct. 2012, 13:50
Pour Lolo et tous les autres qui sont concernés ...
Lolo
Célébrité
Messages : 9256 Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :
Message non lu
par Lolo » 23 oct. 2012, 14:01
Merci ma Belle, message bien reçu.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Defcom
Messages : 15574 Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :
Message non lu
par Defcom » 23 oct. 2012, 19:12
Bonsoir a tous,tout le monde va bien ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169 Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :
Message non lu
par labulle » 23 oct. 2012, 20:02
Labulle du soir, espoir !
Alors, ça caquète dur dans le poulailler?
Bon appétit si vous n'avez pas encore mangé vot' grain, et un bonsoir à vous tous qui viendrez par ici !