Je l'ai commencé le 10 octobre, donc je me permets de vous faire un retour dessus que j'étofferai en allant.
Ce traitement est à prendre pour le premier mois, une gélule matin et soir, puis deux matin et soir après un mois.
La première semaine a été plutôt compliquée. J'ai commencé par deux nuits de fièvre, en me réveillant le matin comme s'il avait fait 40 degré toute la nuit, donc fièvre pendant ces deux nuits.
Autre que cela, je me suis retrouvé avec un gros mal de crâne pendant la première semaine ainsi que des maux d'estomac, nausées et vomissements, puis une grosse toux. Au point que je pensais d'abord que j'avais du choper le COVID ou une grosse grippe. J'ai donc fait le test COVID pour vérifier et non.
Quand on regarde les effets secondaires fréquents, il y a également le"flush" (rougeur cutanée du visage) mais je ne l'ai pas encore eu, peut être au passage de la simple à la double prise, je verrai et viendrai vous dire ce qu'il en est.
Toutefois, après la première semaine plutôt compliqué, la seconde s'est mieux passée, avec toujours un mal de crâne mais cette fois plutôt supportable. Les nausées et vomissements se sont montrés également plus cléments.
À priori, d'une personne à l'autre, ces effets secondaires sont plus ou moins intenses, de ce que j'ai pu voir sur le net, à l'image de la sep, tout a l'air assez différent d'un patient à l'autre.
Ah oui et donc ce traitement est un traitement de première ligne et prescrit dans le cas de la Sep RR et en début de maladie.
Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à en dire pour le moment et n'hésiterai pas à mettre le topic à jour s'il y a des nouveautés.
Merci d'avoir pris le temps de me lire