Bonjour
Votre neuro vous a arrêté les perfusions d’endoxan car inefficace sur les troubles de l’équilibre ? En vous remerciant de vos témoignages bonne journée
5 résultats trouvés
- 13 sept. 2020, 09:45
- Forum : Les présentations
- Sujet : Troubles persistant et état psychologique
- Réponses : 9
- Vues : 3457
Re: Troubles persistant et état psychologique
Bonjour
Ma rééducation se fera chez un kinésithérapeute en ville
Bon dimanche à tous
Ma rééducation se fera chez un kinésithérapeute en ville
Bon dimanche à tous
- 12 sept. 2020, 18:14
- Forum : Les présentations
- Sujet : Troubles persistant et état psychologique
- Réponses : 9
- Vues : 3457
Re: Troubles persistant et état psychologique
J’ai oublié de préciser que les troubles de la marche ont été progressifs ces 7 derniers mois. Tout d’abord une gêne qui c’est accentuée puis une déformation à la marche
Bises
Bises
- 12 sept. 2020, 18:11
- Forum : Les présentations
- Sujet : Troubles persistant et état psychologique
- Réponses : 9
- Vues : 3457
Re: Troubles persistant et état psychologique
Bonjour à tous et merci de vos réponses et vos messages de bienvenue
Mes problèmes de marche et d’équilibre datent de janvier pas de nouvelles lésions à l’irm. Lésion ancienne sur le cervelet
Seule la jambe gauche marche mal avec aspect de cercle quand je marche
Les troubles de l’équilibre restent ...
Mes problèmes de marche et d’équilibre datent de janvier pas de nouvelles lésions à l’irm. Lésion ancienne sur le cervelet
Seule la jambe gauche marche mal avec aspect de cercle quand je marche
Les troubles de l’équilibre restent ...
- 09 sept. 2020, 12:47
- Forum : Les présentations
- Sujet : Troubles persistant et état psychologique
- Réponses : 9
- Vues : 3457
Troubles persistant et état psychologique
Bonjour
Je suis âgée de 50 ans. Je suis atteinte d’une SEP rémittente depuis 1995. Je suis sous Aubagio depuis quelques années. Suite à un changement de lieu professionnel avec un trajet de 45 min à 1 h domicile-travail j’ai eu des troubles de l’équilibre de la marche de la coordination. Après 2 ...
Je suis âgée de 50 ans. Je suis atteinte d’une SEP rémittente depuis 1995. Je suis sous Aubagio depuis quelques années. Suite à un changement de lieu professionnel avec un trajet de 45 min à 1 h domicile-travail j’ai eu des troubles de l’équilibre de la marche de la coordination. Après 2 ...