Bonjour
Je tenais à vous remercier pour votre soutiens, non traitement est copaxone en raison dev3 injection par semaine
Mon histoire a commencé en 2013 ou j ai eu des fourmillements dans la main droite et cela s est amplifié je ne sentais plus la chaleur plus rien, j ai consulté un neurologue qui ...