Merci khadija
Et bonne année
Merci khadija
MerciFLOG59200 a écrit : 31 déc. 2019, 10:34 Bonjour et bienvenue Charlotte
En effet, parcours commencé tôt. Et une belle mentalité face à la vie !
Et j'adore ton avatar !
Merci beaucoup lolMilie35 a écrit : 31 déc. 2019, 10:16 Hitler ou Ben Laden ont dû se réincarner en rat ou en mérou...tu ne dois pas être concernée![]()
Tes ennuis ont commencé très tôt mais je suis convaincue que tu accéderas au meilleur plus tôt que la moyenne aussi...la roue tourne![]()
Oui c'était ça
ah d'accord, je ne connais pas, c'est un peu comme le tysabri c'est ça ?lélé a écrit : 30 déc. 2019, 11:52 Le rituximab c'est une perf par semestre à l'hôpital
Il y a beaucoup plus contraignant