1 résultat trouvé

par Tonio
12 déc. 2016, 18:49
Forum : Les présentations
Sujet : Nouveau sur le forum
Réponses : 5
Vues : 2522

Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,
Tonio 35 ans
Diagnostiqué en février 2013 à 32 ans. Je suis sous copaxone. Cela a été diagnostiqué par mon généraliste qui avait rapidement détecté le signe de l'hermitte comme symptôme puis irm et neuro. Ponction lombaire....
Une maladie pas facile à accepter, cette inscription est ...

Aller à la recherche avancée