Bonjour.
presque 12 ans de sep et j ai beaucoup de chance, comme disent les médecins, j ai une sep qui n évolue presque pas.
Je n ai que 3 traces au cerveau.nerfs optiques et entre la cerveau et la moelle , je ne me souviens commet on dit.
Et pourtant la fatigue ne me quitte pas, moral souvent avec ...
4 résultats trouvés
- 06 mars 2016, 14:56
- Forum : TROUBLES SENSITIFS
- Sujet : symptômes et localisation des plaques
- Réponses : 15
- Vues : 7921
- 03 mars 2016, 21:11
- Forum : Les présentations
- Sujet : Présentation.
- Réponses : 14
- Vues : 6427
Re: Présentation.
Merci a tous pour vos messages de bienvenue.
à très vite sur le forum.

à très vite sur le forum.
- 02 mars 2016, 14:55
- Forum : Les présentations
- Sujet : gabrielle 2477 auss nouvelle
- Réponses : 11
- Vues : 5658
Re: gabrielle 2477 auss nouvelle
Bonjour.
Je suis nouvelle aussi.
Je viens de poster mon premier post et comme toi
la fatigue est parfois intolérable.impression d être a coté des ses pompes
pas de mémoire, pas d attention.
la galere. Je suis entrain d essayer en ce moment des compléments de vitamine D
et magnésium.On verra si cela ...
Je suis nouvelle aussi.
Je viens de poster mon premier post et comme toi
la fatigue est parfois intolérable.impression d être a coté des ses pompes
pas de mémoire, pas d attention.
la galere. Je suis entrain d essayer en ce moment des compléments de vitamine D
et magnésium.On verra si cela ...
- 02 mars 2016, 14:43
- Forum : Les présentations
- Sujet : Présentation.
- Réponses : 14
- Vues : 6427
Présentation.
Bonjour, pour le Forum je suis Valette77. :D
Je me présente, je suis diagnostiquée depuis Aout 2004.
Je trainais surement la sep depuis de nombreuses années, mais je ne prêtais pas attention aux différents signes. Je venais d avoir 30 ans.
En 2004 donc, j ai fait une grosse poussée, diplopie oeil ...
Je me présente, je suis diagnostiquée depuis Aout 2004.
Je trainais surement la sep depuis de nombreuses années, mais je ne prêtais pas attention aux différents signes. Je venais d avoir 30 ans.
En 2004 donc, j ai fait une grosse poussée, diplopie oeil ...