Très bonne musique . Pleine de bonnes réflexions.
Merci pour ce partage.
104 résultats trouvés
- 13 sept. 2025, 20:31
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Composition musique et clip sur la maladie
- Réponses : 11
- Vues : 2955
- 13 sept. 2025, 19:50
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Composition musique et clip sur la maladie
- Réponses : 11
- Vues : 2955
Re: Composition musique et clip sur la maladie
Je n’ai pas de composition en cours sur la maladie.
J'ai fait ça un moment de petite déprime il y a quelques années ..
Oû peut-on écouter les musiques de Sep progressif ?
J'ai fait ça un moment de petite déprime il y a quelques années ..
Oû peut-on écouter les musiques de Sep progressif ?
- 13 sept. 2025, 18:00
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Composition musique et clip sur la maladie
- Réponses : 11
- Vues : 2955
- 13 sept. 2025, 10:25
- Forum : Vos droits
- Sujet : Changer voiture et équipement
- Réponses : 15
- Vues : 3398
Re: Changer voiture et équipement
Non, je n'aurai pas la force. Il faudra qu'il soit au sol pour pouvoir le démonter plus facilement et le mettre ds la voiture...je réfléchis à toutes les possibilités
- 13 sept. 2025, 10:18
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Composition musique et clip sur la maladie
- Réponses : 11
- Vues : 2955
- 13 sept. 2025, 10:05
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Composition musique et clip sur la maladie
- Réponses : 11
- Vues : 2955
- 13 sept. 2025, 10:03
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Composition musique et clip sur la maladie
- Réponses : 11
- Vues : 2955
Composition musique et clip sur la maladie
Salut à tous !
Je suis musicien pendant mes temps de loisirs (c'est à dire presque tout le temps :) )
Et j'ai créé une musique sur ma vie avec Sépie .
J'ai composé les paroles, la musique et le clip vidéo.
La vois est générée avec une IA.
Partagez moi votre avis :lol:
https://www.youtube.com ...
Je suis musicien pendant mes temps de loisirs (c'est à dire presque tout le temps :) )
Et j'ai créé une musique sur ma vie avec Sépie .
J'ai composé les paroles, la musique et le clip vidéo.
La vois est générée avec une IA.
Partagez moi votre avis :lol:
https://www.youtube.com ...
- 12 sept. 2025, 17:27
- Forum : Vos droits
- Sujet : Changer voiture et équipement
- Réponses : 15
- Vues : 3398
Re: Changer voiture et équipement
D'accord. Toujours être patient... Merci du conseil
- 11 sept. 2025, 15:58
- Forum : Vos droits
- Sujet : Changer voiture et équipement
- Réponses : 15
- Vues : 3398
Changer voiture et équipement
Bonjour à tous,
Question j'ai une voiture équipée handicap depuis plus de 10 ans. Je voudrais changer de modèle plus adapté à mon garage et à ma forme pour installation du fauteuil roulant.
A t'on le droit de refaire une demande ? Dois-je simplement poser la question à la MDMPH vers chez moi ...
Question j'ai une voiture équipée handicap depuis plus de 10 ans. Je voudrais changer de modèle plus adapté à mon garage et à ma forme pour installation du fauteuil roulant.
A t'on le droit de refaire une demande ? Dois-je simplement poser la question à la MDMPH vers chez moi ...
- 07 sept. 2025, 19:37
- Forum : SPASMES, SPASTICITE
- Sujet : Pieds et bas de jambes enflés
- Réponses : 15
- Vues : 3682
Re: Pieds et bas de jambes enflés
Je suis lyonnais (j'habite au nord de Lyon vers Neuville). Mon Neurologue est à Caluire . Et je vais à l'hôpital Lyon sud pour mes injections...
- 06 sept. 2025, 12:51
- Forum : SPASMES, SPASTICITE
- Sujet : Pieds et bas de jambes enflés
- Réponses : 15
- Vues : 3682
Re: Pieds et bas de jambes enflés
Vous avez raison. Je vais tenter de faire deux nettoyages journaliers et faire attention au maximum. Facile à dire. Mais il faut y croire !
Sepie ne gagnera pas !
Sepie ne gagnera pas !
- 15 août 2025, 18:01
- Forum : SPASMES, SPASTICITE
- Sujet : Pieds et bas de jambes enflés
- Réponses : 15
- Vues : 3682
Re: Pieds et bas de jambes enflés
J'ai vu le verticalisateur car je ne connaissais pas.
Ce fut le choc ! J'espère pouvoir m'en passer 😉 !
Je vais me bouger un peu plus (j'y crois à 23,8 %)
Ma dernière infection urinaire de la semaine dernière avec passage aux urgences m'a un peu déprimé. Mon Neurologue a vu ce qu'on m'a prescrit ...
Ce fut le choc ! J'espère pouvoir m'en passer 😉 !
Je vais me bouger un peu plus (j'y crois à 23,8 %)
Ma dernière infection urinaire de la semaine dernière avec passage aux urgences m'a un peu déprimé. Mon Neurologue a vu ce qu'on m'a prescrit ...
- 15 août 2025, 07:23
- Forum : SPASMES, SPASTICITE
- Sujet : Pieds et bas de jambes enflés
- Réponses : 15
- Vues : 3682
Re: Pieds et bas de jambes enflés
Salut. J'oublie de faire le drainage. Merci pour ce rappel. C'est c**, parce que ma kiné m'en fait toutes les semaines ! Je bouge mes pieds le plus souvent possible en tout cas. J'ai également un pedalier électrique même si parfois j'ai la flemme de le brancher . Ça me reboost. Merci lélé !
- 14 août 2025, 22:23
- Forum : SPASMES, SPASTICITE
- Sujet : Pieds et bas de jambes enflés
- Réponses : 15
- Vues : 3682
Pieds et bas de jambes enflés
Bonjour à tous,
Je suis très souvent en fauteuil roulant. Je marche avec des cannes difficilement (environ 10 mètres). J'ai les pieds mollets enflés (surtout à droite mon côté le plus faible).
Je porte des bas de contention. J'essaie au max de mettre mes jambes sur un coussin pour lever mes ...
Je suis très souvent en fauteuil roulant. Je marche avec des cannes difficilement (environ 10 mètres). J'ai les pieds mollets enflés (surtout à droite mon côté le plus faible).
Je porte des bas de contention. J'essaie au max de mettre mes jambes sur un coussin pour lever mes ...
- 03 mai 2022, 19:53
- Forum : Ici plus de maladie !!!
- Sujet : Volant console de jeux ?
- Réponses : 7
- Vues : 3229
Re: Volant console de jeux ?
Bonjour.
Pas de souci pour moi avec LBcoin.
J'ai reçu le volant et pas de problème il y a les commandes accélérateur et freins sur le volant.
A+
Pas de souci pour moi avec LBcoin.
J'ai reçu le volant et pas de problème il y a les commandes accélérateur et freins sur le volant.
A+
- 26 avr. 2022, 17:42
- Forum : Ici plus de maladie !!!
- Sujet : Volant console de jeux ?
- Réponses : 7
- Vues : 3229
Re: Volant console de jeux ?
Bonjour
Merci pour le conseil.
Je crois qu'il y a le volant de chez Fory Apex 5 pour PS4 qui peut gérer toutes les commandes sur le volant.
Ça se trouve facilement sur les sites d'occasion genre Le bon...##. à environ 50 €.
Je vais vérifier et je vous dirais.
@+
Merci pour le conseil.
Je crois qu'il y a le volant de chez Fory Apex 5 pour PS4 qui peut gérer toutes les commandes sur le volant.
Ça se trouve facilement sur les sites d'occasion genre Le bon...##. à environ 50 €.
Je vais vérifier et je vous dirais.
@+
- 24 avr. 2022, 17:27
- Forum : Ici plus de maladie !!!
- Sujet : Volant console de jeux ?
- Réponses : 7
- Vues : 3229
Re: Volant console de jeux ?
Ok j'attends de voir si il y a quelque chose. Merci.
- 21 avr. 2022, 18:22
- Forum : Ici plus de maladie !!!
- Sujet : Volant console de jeux ?
- Réponses : 7
- Vues : 3229
Volant console de jeux ?
Bonjour à tous,
Question de gamin capricieux de 46 ans....
Je me suis acheté une console de jeux (PS4) et une question me taraude...
Je joue des fois avec des jeux de voiture.
Je joue avec une manette mais j'aimerais jouer avec un volant et donc sans utiliser les pieds.... :? Comme dans ma voiture ...
Question de gamin capricieux de 46 ans....
Je me suis acheté une console de jeux (PS4) et une question me taraude...
Je joue des fois avec des jeux de voiture.
Je joue avec une manette mais j'aimerais jouer avec un volant et donc sans utiliser les pieds.... :? Comme dans ma voiture ...
- 04 nov. 2021, 10:20
- Forum : Vie professionnelle
- Sujet : Chômage
- Réponses : 9
- Vues : 7007
Re: Chômage
Bonjour à tous,
Mon kiné m'a dit que je n'aurai peut-être pas droit à la CAF car je suis propriétaire de mon appartement.
Je vis seul dedans mais j'ai la chance de ne pas avoir de crédit, l'appartement est complètement payé.
L'un d'entre vous est dans ce cas de figure ?
Mon kiné m'a dit que je n'aurai peut-être pas droit à la CAF car je suis propriétaire de mon appartement.
Je vis seul dedans mais j'ai la chance de ne pas avoir de crédit, l'appartement est complètement payé.
L'un d'entre vous est dans ce cas de figure ?
- 03 nov. 2021, 17:46
- Forum : Vie professionnelle
- Sujet : Chômage
- Réponses : 9
- Vues : 7007
Re: Chômage
Merci pour vos conseils. Je vais voir tous ces CAF Mdmph...
Affaire à suivre..
Affaire à suivre..
- 01 nov. 2021, 09:29
- Forum : Vie professionnelle
- Sujet : Chômage
- Réponses : 9
- Vues : 7007
Chômage
Bonjour à tous,
Je suis au chômage et je vais être en fin de droit à la fin de l'année. Je suis bénéficiaire de l'AAH j'ai vu sur le web que je pourrais toucher en plus le RSA mais pas dans son intégralité. Que dois je faire ?
Je ne trouve pas de travail (je ne marche pas bien et besoin de fauteuil ...
Je suis au chômage et je vais être en fin de droit à la fin de l'année. Je suis bénéficiaire de l'AAH j'ai vu sur le web que je pourrais toucher en plus le RSA mais pas dans son intégralité. Que dois je faire ?
Je ne trouve pas de travail (je ne marche pas bien et besoin de fauteuil ...
- 16 sept. 2021, 18:32
- Forum : Coups de bluzzzzzzz
- Sujet : RDV Dermatologue ?
- Réponses : 10
- Vues : 9747
Re: RDV Dermatologue ?
J'ai eu un rdv en décembre. Miracle 
J'enverrai les résultats à ma neurologue...
J'enverrai les résultats à ma neurologue...
- 09 sept. 2021, 20:38
- Forum : Coups de bluzzzzzzz
- Sujet : RDV Dermatologue ?
- Réponses : 10
- Vues : 9747
Re: RDV Dermatologue ?
Perso je suis sous Gylenia Fampira..
- 09 sept. 2021, 16:30
- Forum : Coups de bluzzzzzzz
- Sujet : RDV Dermatologue ?
- Réponses : 10
- Vues : 9747
RDV Dermatologue ?
Bonjour à tous.
Simple réflexion.
Ma neurologue m'a conseillé un RDV chez un dermatologue une fois par an pour un simple contrôle.
J'ai appelé plusieurs dermatologues et aucun n'a répondu. Message type ( pas de nouveaux patients possibles pas de possibilité de RDV avant plusieurs mois)... Que faire ...
Simple réflexion.
Ma neurologue m'a conseillé un RDV chez un dermatologue une fois par an pour un simple contrôle.
J'ai appelé plusieurs dermatologues et aucun n'a répondu. Message type ( pas de nouveaux patients possibles pas de possibilité de RDV avant plusieurs mois)... Que faire ...
- 06 mars 2021, 10:04
- Forum : Vos droits
- Sujet : Douche au lieu de baignoire
- Réponses : 6
- Vues : 8709
Re: Douche au lieu de baignoire
Salut à tous.
J'aurai une réponse pour la salle de bain dans environ 4 mois...
Comme d'habitude quelle rapidité
J'aurai une réponse pour la salle de bain dans environ 4 mois...
Comme d'habitude quelle rapidité
- 27 janv. 2021, 21:57
- Forum : Vos droits
- Sujet : Douche au lieu de baignoire
- Réponses : 6
- Vues : 8709
Re: Douche au lieu de baignoire
Bonne nouvelle j'ai enfin eu l'argent pour ma voiture de la MDPH 
14 mois pour mon dossier ça va vite
!
On verra pour ma douche
Il faut s'accrocher


"On s'était dit rendez-vous dans ? ans !"...
14 mois pour mon dossier ça va vite
On verra pour ma douche
Il faut s'accrocher
"On s'était dit rendez-vous dans ? ans !"...
- 22 janv. 2021, 09:50
- Forum : Vos droits
- Sujet : Douche au lieu de baignoire
- Réponses : 6
- Vues : 8709
Re: Douche au lieu de baignoire
J'ai eu un devis que je vais faire passer à la MDPH et attendre attendre et attendre.
Quand je vois mon dossier pour l'équipement de la voiture avec aide au volant... La MDPH a mon dossier depuis fin 2019 et ils m'ont dit qu'il a été accepté et envoyé à la comptabilité depuis le 21 décembre 2020 ...
Quand je vois mon dossier pour l'équipement de la voiture avec aide au volant... La MDPH a mon dossier depuis fin 2019 et ils m'ont dit qu'il a été accepté et envoyé à la comptabilité depuis le 21 décembre 2020 ...
- 10 nov. 2020, 20:36
- Forum : Vos droits
- Sujet : Douche au lieu de baignoire
- Réponses : 6
- Vues : 8709
Douche au lieu de baignoire
Bonjour à tous.
J'ai la chance d'avoir trouvé un appartement dans lequel je vais emménager à la fin de l'année.
J'en serai propriétaire. L'accès est facilité pour les fauteuils roulants si besoin.
Question même si je pense peut-être connaître une partie de la réponse.
Il y a une baignoire et j ...
J'ai la chance d'avoir trouvé un appartement dans lequel je vais emménager à la fin de l'année.
J'en serai propriétaire. L'accès est facilité pour les fauteuils roulants si besoin.
Question même si je pense peut-être connaître une partie de la réponse.
Il y a une baignoire et j ...
- 25 oct. 2020, 14:09
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Pension invalidité / chômage futur ?
- Réponses : 6
- Vues : 2983
Re: Pension invalidité / chômage futur ?
Salut Bloub et les autres,
C'est le mec de la sécu qui a établi ces 3 jours en me rencontrant.
Il m'a bien dit que je pouvais en faire plus mais que ce serait déduit de la pension d'invalidité.
Il faudra surement les revoir à ce moment là pour étudier les possibilités.
À moins que je change de ...
C'est le mec de la sécu qui a établi ces 3 jours en me rencontrant.
Il m'a bien dit que je pouvais en faire plus mais que ce serait déduit de la pension d'invalidité.
Il faudra surement les revoir à ce moment là pour étudier les possibilités.
À moins que je change de ...
- 24 oct. 2020, 17:34
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Pension invalidité / chômage futur ?
- Réponses : 6
- Vues : 2983
Re: Pension invalidité / chômage futur ?
Merci pour cette réponse.
J'ai rencontré quelqu'un de la sécurité sociale et grâce à ça j'aurai normalement une aide tous les mois à vie.
C'est pour ça que j'ai le droit de travailler mais maxi 3 jours par semaine.
On verra si je retrouve un emploi avec cette contrainte.
Il faut y croire, non ?
Au ...
J'ai rencontré quelqu'un de la sécurité sociale et grâce à ça j'aurai normalement une aide tous les mois à vie.
C'est pour ça que j'ai le droit de travailler mais maxi 3 jours par semaine.
On verra si je retrouve un emploi avec cette contrainte.
Il faut y croire, non ?
Au ...
- 23 oct. 2020, 23:16
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Pension invalidité / chômage futur ?
- Réponses : 6
- Vues : 2983
Pension invalidité / chômage futur ?
Salut à tous.
Ça fait 15 ans que j'ai la sclérose.
La vie n'est pas simple ces derniers temps.
Je m'explique :
Je suis reconnu RQTH mais mon ancienne boîte m'a renvoyé n'ayant rien à me proposer.
C'est pas grave, il m'ont fait un beau chèque.
N'ayant le droit de travailler que maxi 3 jours par ...
Ça fait 15 ans que j'ai la sclérose.
La vie n'est pas simple ces derniers temps.
Je m'explique :
Je suis reconnu RQTH mais mon ancienne boîte m'a renvoyé n'ayant rien à me proposer.
C'est pas grave, il m'ont fait un beau chèque.
N'ayant le droit de travailler que maxi 3 jours par ...
- 22 juin 2020, 17:50
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Célibataire rencontre avenir ?
- Réponses : 9
- Vues : 3762
Re: Célibataire rencontre avenir ?
Salut à tous.
Vous avez raison et mon esprit doit se réveiller pour aller de l'avant. Si rencontre il y a je n'aurai rien à cacher. C'est l'amour qui doit triompher sinon tant pis on tourne la page
Facile à dire
J'ai 44 ans la vie n'est pas finie !
Vous avez raison et mon esprit doit se réveiller pour aller de l'avant. Si rencontre il y a je n'aurai rien à cacher. C'est l'amour qui doit triompher sinon tant pis on tourne la page
Facile à dire
J'ai 44 ans la vie n'est pas finie !
- 20 juin 2020, 23:06
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Célibataire rencontre avenir ?
- Réponses : 9
- Vues : 3762
Re: Célibataire rencontre avenir ?
Merci Naesis pour ton message. À suivre.
- 20 juin 2020, 21:28
- Forum : Forum libre...
- Sujet : Célibataire rencontre avenir ?
- Réponses : 9
- Vues : 3762
Célibataire rencontre avenir ?
Salut à tous,
Je me pose des questions que certains d'entre vous ont dû se poser et j'espère avoir des réponses qui pourraient m'aider.
Pour résumer, je suis en cours de divorce et c'est pas simple. J'ai "peur" de l'avenir (🤔 j'ai pas trouvé d'autre terme) et du célibat. Mes copains et amis me ...
Je me pose des questions que certains d'entre vous ont dû se poser et j'espère avoir des réponses qui pourraient m'aider.
Pour résumer, je suis en cours de divorce et c'est pas simple. J'ai "peur" de l'avenir (🤔 j'ai pas trouvé d'autre terme) et du célibat. Mes copains et amis me ...
- 26 avr. 2020, 09:12
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
- 21 avr. 2020, 19:30
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Arrivez vous à lire ce message ?...
C3 M355493 357 B13N D1FF1C1L3 4 L1R3,
M415 VO7R3 C3RV340 5'4D4P73 R4P1D3M3N7.
4U COMM3NC3M3N7 C'357 D1FF1C1L3,
M415 M41N73N4N7 VOU5
Y P4RV3N3Z 54N5 D1FF1CUL73
C3L4 PROUV3 4 QU3L P01N7
VO7R3 C3RV340 L17 4070M471QU3M3N7
54N5 3FFOR7 D3 VO7R3 P4R7.
50Y3Z F13R ...
C3 M355493 357 B13N D1FF1C1L3 4 L1R3,
M415 VO7R3 C3RV340 5'4D4P73 R4P1D3M3N7.
4U COMM3NC3M3N7 C'357 D1FF1C1L3,
M415 M41N73N4N7 VOU5
Y P4RV3N3Z 54N5 D1FF1CUL73
C3L4 PROUV3 4 QU3L P01N7
VO7R3 C3RV340 L17 4070M471QU3M3N7
54N5 3FFOR7 D3 VO7R3 P4R7.
50Y3Z F13R ...
- 18 avr. 2020, 21:02
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Le gouvernement qui fait volte face pour les deconfinement des personnes âgées ou personnes malade vous en pensez quoi?
Le président en appelle à la responsabilité de chacun et pour vous une personne âgée c'est à partir de quel âge ?
Responsabilité de chacun... Ok
Mais le gouvernement la prends ...
- 14 avr. 2020, 18:26
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
J'ai trouvé la solution pour se couvrir correctement...
- 13 avr. 2020, 07:57
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Salut tout le monde.
Je me suis levé ce matin et dans ma messagerie j'ai eu un mail :
" Annonce·www.roc-eclerc-prevoyance.com/
Roc Eclerc Prévoyance | Reste à Charge 0€ | Référence du Contrat Obsèques "
Dans le genre humour noir le jour où notre président va parler ça motive non ? :wink: :wink:
Je me suis levé ce matin et dans ma messagerie j'ai eu un mail :
" Annonce·www.roc-eclerc-prevoyance.com/
Roc Eclerc Prévoyance | Reste à Charge 0€ | Référence du Contrat Obsèques "
Dans le genre humour noir le jour où notre président va parler ça motive non ? :wink: :wink:
- 10 avr. 2020, 08:20
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Je suis d'accord vivement qu'ils trouvent un remède et qu'on puisse retrouver le goût de la vie sans confinement. 
- 08 avr. 2020, 21:17
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Le confinement va être prolongé...
Je connais des endroits où il fait très chaud et le confinement peut durer très longtemps...
Je connais des endroits où il fait très chaud et le confinement peut durer très longtemps...
- 04 avr. 2020, 17:51
- Forum : Coups de bluzzzzzzz
- Sujet : Déprimé énervé
- Réponses : 77
- Vues : 36614
Re: Déprimé énervé
Merci Tsering pour ton message.
C'est une période difficile actuellement c'est sur.
Ma femme est parti et je ne vois plus ma fille comme avant... Heureusement qu'il y a le téléphone portable pour échanger avec elle.
On se fait des messages tous les jours et ça me fait un bien fou.
Actuellement je ...
C'est une période difficile actuellement c'est sur.
Ma femme est parti et je ne vois plus ma fille comme avant... Heureusement qu'il y a le téléphone portable pour échanger avec elle.
On se fait des messages tous les jours et ça me fait un bien fou.
Actuellement je ...
- 02 avr. 2020, 20:57
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
- 02 avr. 2020, 20:37
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Il faut tenir !
Le confinement et le covid ne gagneront pas.
Je serai en pleine forme quand ce sera fini...
Bientôt j'espère..
Le confinement et le covid ne gagneront pas.
Je serai en pleine forme quand ce sera fini...
Bientôt j'espère..
- 29 mars 2020, 21:28
- Forum : Coups de bluzzzzzzz
- Sujet : Guitare pub... Musique...
- Réponses : 15
- Vues : 11223
Re: Guitare pub... Musique...
Ce sont de belles chansons. Tes petits enfants apprécient de bonnes chansons. Ça fait plaisir de les réécouter.
- 25 mars 2020, 19:29
- Forum : Coups de bluzzzzzzz
- Sujet : Guitare pub... Musique...
- Réponses : 15
- Vues : 11223
- 24 mars 2020, 22:10
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Tout le monde applaudit pour le corps médical 
Le confinement nous rapproche à 20hoo
Image-1920_1080_20200324T205449.jpg
Le confinement nous rapproche à 20hoo
Image-1920_1080_20200324T205449.jpg
- 24 mars 2020, 20:58
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
Tout le monde applaudit pour le corps médical 
- 22 mars 2020, 17:13
- Forum : Coups de bluzzzzzzz
- Sujet : Guitare pub... Musique...
- Réponses : 15
- Vues : 11223
Re: Guitare pub... Musique...
Re salut à tous.
Je vais encore faire une "auto pub" d'un de mes talents. :wink: j'ai les chevilles qui enflent...
J'ai fait quelques musiques "Lounge" avec mon clavier et ordinateur que vous pouvez écouter sur le site en cherchant Funamblues (c'est mon nom de scène/artiste )
J'ai encore les ...
Je vais encore faire une "auto pub" d'un de mes talents. :wink: j'ai les chevilles qui enflent...
J'ai fait quelques musiques "Lounge" avec mon clavier et ordinateur que vous pouvez écouter sur le site en cherchant Funamblues (c'est mon nom de scène/artiste )
J'ai encore les ...
- 21 mars 2020, 20:04
- Forum : Humeur du jour...
- Sujet : Coronavirus
- Réponses : 1701
- Vues : 2055249
Re: Coronavirus
20hoo applaudissez a la fenêtre si vous pouvez 