1 résultat trouvé

par ludo80250
01 janv. 2015, 13:13
Forum : Les présentations
Sujet : nouveau sur le forum
Réponses : 19
Vues : 5601

nouveau sur le forum

Bonjour à tous une petite présentation ça ne fait de mal à personne et on sait à qui on s adresse ^^
J ai 30 ans diagnostiqué SEP depuis septembre 2013 je suis actuellement sous COPAXONE depuis 2 mois.
Depuis quelques jours je ressent un engourdissement et des fourmillements côté gauche (main ...

Aller à la recherche avancée