Merci à tous pour votre soutien et votre accueilYOYO69 a écrit :Bonjour etPtibelin
3 résultats trouvés
- 03 juin 2014, 18:49
- Forum : Les différents symptômes
- Sujet : sep + spondylarthrite
- Réponses : 9
- Vues : 10011
Re: sep + spondylarthrite
- 03 juin 2014, 16:15
- Forum : Les différents symptômes
- Sujet : sep + spondylarthrite
- Réponses : 9
- Vues : 10011
Re: sep + spondylarthrite
Oui j'attends.
Comme tu dis j'ai déjà bien à gérer avec la spondy ^^
On verra bien ....
Comme tu dis j'ai déjà bien à gérer avec la spondy ^^
On verra bien ....
- 03 juin 2014, 15:54
- Forum : Les différents symptômes
- Sujet : sep + spondylarthrite
- Réponses : 9
- Vues : 10011
Re: sep + spondylarthrite
Bonjour
J'ai 43 ans. Je suis diagnostiquée spondylarthrite ankylosante depuis 2012.
J'ai commencé à avoir des symptômes étrangers à la Spa. Et la je dois passer une irm de la colonne pour savoir si mes paresthésies et autres chutes sont d'origine neurologique. Aucun médecins que ce soit ma ...
J'ai 43 ans. Je suis diagnostiquée spondylarthrite ankylosante depuis 2012.
J'ai commencé à avoir des symptômes étrangers à la Spa. Et la je dois passer une irm de la colonne pour savoir si mes paresthésies et autres chutes sont d'origine neurologique. Aucun médecins que ce soit ma ...
Ptibelin