Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je pense que pour l'instant je vais suivre ton conseil et faire également "la boule".
6 résultats trouvés
- 05 déc. 2013, 14:47
- Forum : Vie professionnelle
- Sujet : assistante maternelle et déclaration au travail
- Réponses : 5
- Vues : 2535
- 05 déc. 2013, 14:44
- Forum : Les présentations
- Sujet : Assistante maternelle
- Réponses : 15
- Vues : 5157
Re: Assistante maternelle
Bonjour,
Merci pour votre accueil à tous :)
Vous en dire un peu plus sur moi?
Comme je l'ai dis, je suis assistante maternelle depuis 1996.
En 2007, suite à une chute assez importante, des examens ont été réalisés (ponction lombaire entre autre) et ma Sep a été déclarée. Avant cette chute, j'ai ...
Merci pour votre accueil à tous :)
Vous en dire un peu plus sur moi?
Comme je l'ai dis, je suis assistante maternelle depuis 1996.
En 2007, suite à une chute assez importante, des examens ont été réalisés (ponction lombaire entre autre) et ma Sep a été déclarée. Avant cette chute, j'ai ...
- 29 nov. 2013, 19:52
- Forum : Vie professionnelle
- Sujet : assistante maternelle et déclaration au travail
- Réponses : 5
- Vues : 2535
Re: assistante maternelle et déclaration au travail
Bonsoir,
En dehors de la fatigue et de possibilités de chutes (je redouble d'attention) je n'ai pas eu d'accidents avec les enfants.
Je redoute cependant de faire une chute un jour avec un enfant dans les bras suite à la fatigue (ceci peut arriver aussi à une personne en bonne santé)
Si ceci se ...
En dehors de la fatigue et de possibilités de chutes (je redouble d'attention) je n'ai pas eu d'accidents avec les enfants.
Je redoute cependant de faire une chute un jour avec un enfant dans les bras suite à la fatigue (ceci peut arriver aussi à une personne en bonne santé)
Si ceci se ...
- 29 nov. 2013, 19:30
- Forum : Les présentations
- Sujet : Assistante maternelle
- Réponses : 15
- Vues : 5157
Re: Assistante maternelle
Merci beaucoup, j'attends beaucoup de choses de ce forum.
A bientôt
A bientôt
- 29 nov. 2013, 18:49
- Forum : Vie professionnelle
- Sujet : assistante maternelle et déclaration au travail
- Réponses : 5
- Vues : 2535
assistante maternelle et déclaration au travail
Bonjour,
J'ai 56 ans, ma sclérose en plaques est déclarée depuis 2007.
Je suis déclarée à la MDPH mais je ne reçois pas de pension.
Je suis assistante maternelle dans la crèche d'une mairie.
Mon médecin du travail en 2012 ma conseillé de faire la déclaration auprès de ma DRH.
Si je fais cette ...
J'ai 56 ans, ma sclérose en plaques est déclarée depuis 2007.
Je suis déclarée à la MDPH mais je ne reçois pas de pension.
Je suis assistante maternelle dans la crèche d'une mairie.
Mon médecin du travail en 2012 ma conseillé de faire la déclaration auprès de ma DRH.
Si je fais cette ...
- 29 nov. 2013, 18:47
- Forum : Les présentations
- Sujet : Assistante maternelle
- Réponses : 15
- Vues : 5157
Assistante maternelle
Bonjour,
J'ai 56 ans en 2013 et suis assistante maternelle et j'aime mon travail bien qu'atteinte d'un SEP.
A bientôt.
J'ai 56 ans en 2013 et suis assistante maternelle et j'aime mon travail bien qu'atteinte d'un SEP.
A bientôt.