20 résultats trouvés

par tokepy
03 janv. 2014, 01:30
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : 1h30 heures au sol sa change un homme
Réponses : 7
Vues : 2664

Re: 1h30 heures au sol sa change un homme

ouais j'y suis
mais de nuit c'est plus tranquille
par tokepy
03 janv. 2014, 01:30
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : 1h30 heures au sol sa change un homme
Réponses : 7
Vues : 2664

Re: 1h30 heures au sol sa change un homme

ouais j'y suis
mais de nuit c'est plus tranquille
par tokepy
03 janv. 2014, 00:43
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : 1h30 heures au sol sa change un homme
Réponses : 7
Vues : 2664

Re: 1h30 heures au sol sa change un homme

comment je suis ?
dans le pâté en croûte mais sa va
par tokepy
02 janv. 2014, 21:07
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : 1h30 heures au sol sa change un homme
Réponses : 7
Vues : 2664

1h30 heures au sol sa change un homme

salut a tous et dabord bonne année
jai eu un petit souci la nuit dernière et jai besoin de faire partafger ma mauvaise experience
je suis veilleur de nuit dans un maison de retraite dans le 78
diagnostiqué en 2008 et tout ce qui sensuit
jai un perte de sensibilité dans la jambe droite qui laa rend ...
par tokepy
28 déc. 2013, 02:40
Forum : Les présentations
Sujet : Nouvelle sepiene besoin d'être guidé
Réponses : 13
Vues : 3975

Re: Nouvelle sepiene besoin d'être guidé

si tu as besoin den parler
je travail de nuit nen france et cela correspond a votre decallage horaire
si besooin ne pas hesiter
et puis je suis un partisan des canadians de montreal
par tokepy
27 juil. 2013, 05:25
Forum : La recherche sur la SEP
Sujet : particularités sep primaire chez les hommes.
Réponses : 36
Vues : 8513

Re: particularités sep primaire chez les hommes.

faux jai eu un garçon
par tokepy
27 juil. 2013, 05:18
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : pas au top mais alors vraiment pas
Réponses : 5
Vues : 2165

pas au top mais alors vraiment pas

cest pas la forme
mon corps me laisse tomber
jai presque plus de tonus sur tout le coté droit en periode de crise
me lever le matiin est dur donc sa me saoule
mal au bide, constipation ect
migraine, nevrite
je crois que jai eu la totale en un mois
je donne le change devant ma famille pour quon me ...
par tokepy
16 juin 2013, 20:46
Forum : Les présentations
Sujet : petite nouvelle au club
Réponses : 10
Vues : 3263

Re: petite nouvelle au club

moi g carrement renoncer a faire la demande d'invalidité pour pouvoir continuer a travailler de nuit le travail y etant plus facile que la journee
(je travaille en maison de retraite)
mais c vrai que sa commence a etre dur avec ses grosses chaleur
alors courage!!!
par tokepy
19 mai 2013, 00:45
Forum : Humeur du jour...
Sujet : pas top
Réponses : 20
Vues : 4095

Re: pas top

ouais coupe au carree comme d'hab
je suis sortie vendredi matin
avec traitement ajuster
mais bon sans plus
du coup je fais de l'arbitrage karate tout le weekend pour me changer les idées
par tokepy
14 mai 2013, 20:56
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : Mes jambes ? Quelles jambes ?
Réponses : 15
Vues : 3670

Re: Mes jambes ? Quelles jambes ?

eh ben on est deux
depuis deux mois je me fait force pour emmener mon fils a lécole a pied
cho
par tokepy
14 mai 2013, 20:48
Forum : Les présentations
Sujet : bonjour
Réponses : 59
Vues : 14032

Re: bonjour

salut
bienvenue au club
si tu as besoin
on est là
pas vrai les gars !!!!!!
et les filles ..... pardon
par tokepy
14 mai 2013, 20:43
Forum : Humeur du jour...
Sujet : pas top
Réponses : 20
Vues : 4095

Re: pas top

eh bah sa a pas louper
hospitalisé
je me disait bien que quelquechose clochait
la coupe de cheveu peut etre?
par tokepy
13 mai 2013, 21:27
Forum : Humeur du jour...
Sujet : pas top
Réponses : 20
Vues : 4095

Re: pas top

tant que c'est a avignon
le pont
:shock:
.................cest bon je sors
par tokepy
13 mai 2013, 20:36
Forum : Humeur du jour...
Sujet : pas top
Réponses : 20
Vues : 4095

Re: pas top

merci a tous
sa ne ma empecher de faire cours de karate aujourd'hui
comme quoi
par tokepy
13 mai 2013, 20:34
Forum : Les présentations
Sujet : nouveaux menbre
Réponses : 15
Vues : 3600

Re: nouveaux menbre

salut ludo76, idem pour moi
grand sportif
jai du revoir mes esperances sportive a la baisse
mais y a toujours moyen
par tokepy
13 mai 2013, 20:33
Forum : Ici plus de maladie !!!
Sujet : vous faites quoi comme boulot???
Réponses : 198
Vues : 52001

Re: vous faites quoi comme boulot???

aise soignant de nuit aupres de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer
par tokepy
13 mai 2013, 09:32
Forum : Humeur du jour...
Sujet : pas top
Réponses : 20
Vues : 4095

pas top

du mal à me lever
le corps entier ne me suis pas
je marche difficilement et j'en chie pour faire le moindre
mouvement
a part sa ....
par tokepy
13 mai 2013, 09:29
Forum : Les présentations
Sujet : Nouvelle
Réponses : 21
Vues : 5458

Re: Nouvelle

si tu veux en discuter
je bosse de nuit et je suis donc dans votre tranche horaire
skype shinigamisensei
j'ai l'habitude d'être en chat avec les noctambules
par tokepy
05 mai 2013, 20:36
Forum : Les différents symptômes
Sujet : canne : sauter le pas
Réponses : 26
Vues : 15992

Re: canne : sauter le pas

moi mes élèves mont offert la canne du dr house avec les flammes elle est délire
par tokepy
05 mai 2013, 12:40
Forum : Les présentations
Sujet : salut la compagnie
Réponses : 4
Vues : 1761

salut la compagnie

je me présente, je m'appelle Sébastien
j'ai 33 ans sepiens depuis 2008
aide soignant de nuit auprès de personnes alzheimer
ma sep et moi on cohabite entre douleur et paralysie
( je l'appelle dolores quand j'en parle)
si les insomniaque ont besoins d'une oreille je suis dispo
skype shinigamisensei ...

Aller à la recherche avancée