3 résultats trouvés

par Dominique
18 nov. 2023, 15:12
Forum : Les présentations
Sujet : je me présente je m'appelle...
Réponses : 495
Vues : 154893

Re: je me présente je m'appelle...

Bonjour
J'ai une sep depuis l'année 2000
J'ai été sous avonex pendant 22 ans avec quelques poussées de temps en temps
pour passer sous aubagio depuis l'année dernière sans problème J'usque au mois de juin ou j'ai eu un goût métallique , visite chez le dentiste puis le médecin puis l'orl le gastro ...
par Dominique
18 nov. 2023, 10:56
Forum : AUBAGIO
Sujet : Élimination aubagio au charbon
Réponses : 7
Vues : 9210

Re: Élimination aubagio au charbon

Bonjour Audrey
Tu as réussi a tout éliminer de l'aubagio sans trop de problème.
moi j'ai eu de gros problèmes d'effet secondaire qui ont duré plusieurs mois , alors je suis un peu retissant a prendre un autre traitement je le laisse s'eliminer tout seul, même si ça prend du temps.
J'ai vu qu'il y ...
par Dominique
16 nov. 2023, 14:04
Forum : Les présentations
Sujet : Bonjour
Réponses : 3
Vues : 1047

Bonjour

Je suis nouveau
J'ai une sep depuis l'année 2000
mais je viens de vivre une période très difficile
Je suis content d'avoir trouvé un site pour pouvoir parler.
J'ai eu un effet secondaire de l'aubagio qui se traduit par un goût métallique puis des nausées ensuite des vomissements maux d'estomac ...

Aller à la recherche avancée